Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 29/07/2012, à 14:27

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Elle vient de m'écrire un texto. smile

Grrr…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2202 Le 29/07/2012, à 14:31

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Elle vient de m'écrire un texto. smile

pour te souhaiter une bonne nuit?

#2203 Le 29/07/2012, à 14:36

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

J’vais me faire un gâteau au chocolat… Miam miam. (Et il sera que pour moi, j’suis tout seul !)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2204 Le 29/07/2012, à 14:39

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Night Angel35 a écrit :

Miam miam \o/

Hors ligne

#2205 Le 29/07/2012, à 14:41

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

edge_one a écrit :

pour te souhaiter une bonne nuit?

Non, elle est désolée d'avoir manger tout mes céréales hier soir.

Dernière modification par Crocoii (Le 29/07/2012, à 15:49)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2206 Le 29/07/2012, à 14:46

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

pour te souhaiter une bonne nuit?

Non, elle est désolé d'avoir manger tout mes céréales hier soir.

c'est une céréale killer?

http://www.youtube.com/watch?v=9Cd4927YPYA

#2207 Le 29/07/2012, à 14:49

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

pour te souhaiter une bonne nuit?

Non, elle est désolé d'avoir manger tout mes céréales hier soir.

neutral

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

pour te souhaiter une bonne nuit?

Non, elle est désolé d'avoir manger tout mes céréales hier soir.

c'est une céréale killer?

http://www.youtube.com/watch?v=9Cd4927YPYA

>.<'


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2208 Le 29/07/2012, à 15:00

Night_Angel

Re : Topic des couche-tard (52)

Relou du jour à casquette rouge : Salut Mademoiselle ! T'es charmante hein !


"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

Hors ligne

#2209 Le 29/07/2012, à 15:33

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ night : pour troller t'aurais du répondre très sérieusement « bah non neutral ».

@ crocoii : ça a au moins le mérite d'être original tongue

@ edge : mouarf


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2210 Le 29/07/2012, à 15:45

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :
edge_one a écrit :

pour te souhaiter une bonne nuit?

Non, elle est désolé d'avoir manger tout mes céréales hier soir.

Par contre, il va falloir que tu choisisses entre “il est désolé” et “elle est désolée”. smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2211 Le 29/07/2012, à 15:46

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :
Diahovez-Ivan a écrit :

2001-lodyssee-de-lespace,c'est mon film culte ...

Il est aussi long que chiant.
Le meilleur de Kubrick, c’est Dr. Strangelove (qui est vraiment cool).

2001 n'est ni long, ni chiant. C'est une œuvre philosophique, je conviens que ça puisse désarçonner un amateur de SF.

Dr. Strangelove est un numéro d'acteur cabotin (Peter Sellers) qui est capable du meilleur dans un role muet (The party) et du pire quand il parle. Ce film n'est pas vraiment dans le "style" Kubrik, si tant est qu'un jour Kubrik ai eu un style.

Kubrik était, avant tout un grand metteur en scène, capable de cracher de grand moments de vérité à la tronche du spectateur, des scènes intimistes avec des centaines de figurants comme la fuite des esclaves dans Spartacus ou les nombreux plan-séquences de Full metal jacket.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2212 Le 29/07/2012, à 15:58

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Night Angel35 a écrit :

Relou du jour à casquette rouge : Salut Mademoiselle ! T'es charmante hein !

"Mais je saaaaaaaaaiiiis....                                pfff....."


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2213 Le 29/07/2012, à 15:59

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

S.O.D. a écrit :
Shanx a écrit :
Diahovez-Ivan a écrit :

2001-lodyssee-de-lespace,c'est mon film culte ...

Il est aussi long que chiant.
Le meilleur de Kubrick, c’est Dr. Strangelove (qui est vraiment cool).

2001 n'est ni long, ni chiant. C'est une œuvre philosophique, je conviens que ça puisse désarçonner un amateur de SF.

Dr. Strangelove est un numéro d'acteur cabotin (Peter Sellers) qui est capable du meilleur dans un role muet (The party) et du pire quand il parle. Ce film n'est pas vraiment dans le "style" Kubrik, si tant est qu'un jour Kubrik ai eu un style.

Kubrik était, avant tout un grand metteur en scène, capable de cracher de grand moments de vérité à la tronche du spectateur, des scènes intimistes avec des centaines de figurants comme la fuite des esclaves dans Spartacus ou les nombreux plan-séquences de Full metal jacket.

Ouais, bah la fin de Full metal jacket est bien chiante dans le genre contemplatif aussi…

(Et je viens de m’apercevoir que j’ai mis un “c” en trop à Kubrik…)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2214 Le 29/07/2012, à 18:37

Diahovez-Ivan

Re : Topic des couche-tard (52)

@S.O.D. à encore changé d'avatar ... ?


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#2215 Le 29/07/2012, à 18:56

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

http://blog.yoboy.fr/2012/07/local-comm … e-approval

On propose des tofs des RMCT et des RMВ ?

J’ai pas compris ce que c’€st que son “re-approval”… neutral

ubuntu-fr est une locoteam officielle de Locoteam. Ça nous permet d'être sur la page les listant toutes et d'avoir 300 Cd tous les 6 mois et d'avoir un peu de flexibilité sur l'utilisation du logo (goodies entre autres). Pour garder le titre il faut, tous les 2 ans, montrer ce qu'on a fait pour la promotion d'ubuntu, c'est le re-approval.
C'est vraiment important pour l'asso mais on est peu nombreux et on n'a pas toujours le temps. Toute aide est bien venue, que ce soit pour faire un récap des événements, des petits textes, trouver de bonnes photos, m'aider pour le récap sur la distribution des CD (oui je me glisse dans les demandes d'aide), ou la traduction en anglais.
On doit reprendre ce qui a été fait depuis 2 ans.

#2216 Le 29/07/2012, à 19:01

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Et sinon, ils pourraient ouvrir leurs yeux au lieu de nous emm… N'importe quel ahuri qui a installé Ubuntu sait qu'on presse des CD et qu'on fait des install party et du soutien en ligne

Dernière modification par Вiɑise (Le 29/07/2012, à 19:01)

Hors ligne

#2217 Le 29/07/2012, à 19:22

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Arcans, je mets beaucoup d'espoir dans le thé.

Grand malheur des études de pharmacie : en lisant ça, j'ai immédiatement pensé "rohypnol". neutral





En tout cas, record de l'analyse de merde à battre vu l'âge : glycémie 0,64 g/L, cholestérol 1,21 g/l, neutro 1210/mm3, TP 71%, TCA 1,42. cool

#2218 Le 29/07/2012, à 19:32

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Et sinon, ils pourraient ouvrir leurs yeux au lieu de nous emm… N'importe quel ahuri qui a installé Ubuntu sait qu'on presse des CD et qu'on fait des install party et du soutien en ligne

Je plussoie, et je rappelle qu'un nouveau GUL c'est créé a Marseille, voir ma signature, les statuts ont été déposés en juin, nous faisons la promotion de Ubuntu mais pas que!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2219 Le 29/07/2012, à 19:54

winael

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et sinon, ils pourraient ouvrir leurs yeux au lieu de nous emm… N'importe quel ahuri qui a installé Ubuntu sait qu'on presse des CD et qu'on fait des install party et du soutien en ligne

Je plussoie, et je rappelle qu'un nouveau GUL c'est créé a Marseille, voir ma signature, les statuts ont été déposés en juin, nous faisons la promotion de Ubuntu mais pas que!

Oui, enfin là c'est un peu différent. Ubuntu-fr c'est plus qu'un GUL, c'est une équipe Local de la Communauté Ubuntu. Bref on est un peu les ambassadeurs francophone de la Communauté, c'est un statut officiel. Et pour garder ce statut, on se doit de rendre des comptes, sur nos activités, (on ne fait pas que presser des CDs, des installs Party ou du soutien en ligne, mais on est présent sur des évènements Grand Public comme les Vieilles Charrues ou la Grande Braderie, des événements FLOSS, on se réunit aussi pour prendre l'apéro. Bref il faut leur expliquer tout ce que l'on fait pour la communauté. Pour les activités en lignes, ça ne consiste pas qu'au support utilisateur, mais à l'animation de la communauté, au travers du forum, d'irc, des réseaux sociaux et autres

Et puis y'a certains chantiers sur lesquels on a du retard, mais sur lesquels il va falloir activement travaillés si on ne veut pas se faire taper sur les doigts, mais en tant que LoCo Team, on doit se conformer au branding de la communauté, bref revoir le visuel de l'ensemble des sites et applications Web d'Ubuntu-fr (Si d'ailleurs certains veulent bien nous aider).

Donc voilà, le re-approuval c'est assez important et on invite le maximum de gens à venir nous aider pour qu'Ubuntu-fr puisse continuer à bénéficier du statut d'Equipe Locale Officielle de la Communauté Ubuntu


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#2220 Le 29/07/2012, à 20:08

LeCh@t

Re : Topic des couche-tard (52)

S.O.D. a écrit :

2001 n'est ni long, ni chiant. C'est une œuvre philosophique, je conviens que ça puisse désarçonner un amateur de SF.

Parce que filmer des vaisseaux spatiaux sous toutes les coutures pendant des heures avec la même musique, c'est faire oeuvre de philosophie?


OpenGL : l'avenir
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#2221 Le 29/07/2012, à 20:28

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

C’est une philosophie contemplative de la grandeur des potentiels accomplissements humains et de l’au-delà encore inconnu vers où ils pourraient nous mener. smile


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2222 Le 29/07/2012, à 20:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

@ winael : ça pue…

@ LeCh@t : t'es passé à côté du film

Hors ligne

#2223 Le 29/07/2012, à 20:30

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

LeCh@t a écrit :
S.O.D. a écrit :

2001 n'est ni long, ni chiant. C'est une œuvre philosophique, je conviens que ça puisse désarçonner un amateur de SF.

Parce que filmer des vaisseaux spatiaux sous toutes les coutures pendant des heures avec la même musique, c'est faire oeuvre de philosophie?

neutral
Je n'ai jamais rien lu d'aussi réducteur depuis NaOH.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2224 Le 29/07/2012, à 20:40

kouskous

Re : Topic des couche-tard (52)

neutral


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2225 Le 29/07/2012, à 20:42

LeCh@t

Re : Topic des couche-tard (52)

Je ne reduit pas le film à ça, je me demande juste, s'il a voulu produire une oeuvre philosophique, pourquoi il a du meubler la moitié du film avec des choses sans intérêt (et pourtant j'adore les films méditatifs...). On a l'impression qu'en manque d'inspiration, il a rempli des parties du film avec des ralentis inutiles. Avec n'importe quel autre réalisateur, ça ne passerait pas ; mais comme c'est Kubrik, c'est génial...


OpenGL : l'avenir
90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne