Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2012, à 16:33

grenouille01

KIes sur virtualbox

Bonjour Tlm,

Bon plus je me "promène" sur le site et moins je comprends !!!!

J'ai un Galaxy S2 sur lequel je veux mettre à jour la version android et passer de la version à la 4.
Samsung kies linix 12.04.....il connait pas, donc avec une nuit de galère....(si si couché à 5h45 !!) j'installe VB et dessus xp pro sp3 avec mon cd win officiel.

En revanche depuis ce matin quand j'ouvre Kies via VB impossible de faire reconnaître mon smartphone branché en usb, donc toujours pas de mise à jour android ...sic

Merci de vos lumières par avance

Sauvez des vies, pensez aux dons d'organes, parlez-en à vos proches et faite leur connaître votre avis
Ubuntu 15.04/ home made computer

#2 Le 29/07/2012, à 22:24

src

Re : KIes sur virtualbox

Kies est une horreur sans nom, j'en mange au travail pour synchroniser des smartphones et je consomme beaucoup de café.
Il faudrait savoir si le problème vient de Virtualbox (liaison USB) ou d'autre part.
Est-ce que Windows affiche une notification quand tu branches le smartphone ? Est-ce que Kies réagit ?
Essaies aussi de simplement rebooter le Galaxy S2.

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

#3 Le 30/07/2012, à 11:01

grenouille01

Bonjour Src,

Merci de ton aide, concernant Vb j'ai vérifié j'ai la dernière version 4.....pour les liaisons USB j'ai crée un filtre dans VB et installé le pack de maj pour pouvoir avoir des connexions USB2.

Le smartphone est reconnu sous 12.04, mais rien ne s'affiche sous win et/ou kies .... dernière précision  quand je branche le GS2 je  le mets en stockage de masse usb.

A part ça ben......j'ai pô avancé roll

Sauvez des vies, pensez aux dons d'organes, parlez-en à vos proches et faite leur connaître votre avis

#4 Le 30/07/2012, à 12:40

src

Il ne faut pas le mettre en stockage de masse.
Apparemment ton problème vient du fait que sa connexion USB n'est pas pris dans Virtualbox mais sous Ubuntu. Essaie de jouer avec les menus pour voir si tu peux la récupérer à chaud.

Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

#5 Le 30/07/2012, à 18:36

grenouille01

Bonjour dis moi que veux tu dire par "jouer un peu avec les menus et récup à chaud "???