Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 30/07/2012, à 14:01

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Oui, la vie est simple, il y a les gentils et les méchants. Je l'ai lu dans The boys de Garth Ennis. http://pix.tdct.org/upload/original/1343593876.png

Je ne lis pas les trucs en anglais, ch'uis trop con! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 30/07/2012, à 14:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2377 Le 30/07/2012, à 14:05

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

pierguiard a écrit :
Crocoii a écrit :

Oui, la vie est simple, il y a les gentils et les méchants. Je l'ai lu dans The boys de Garth Ennis. http://pix.tdct.org/upload/original/1343593876.png

Je ne lis pas les trucs en anglais, ch'uis trop con! tongue

C'est publié en français par Panini sans que le titre soit traduit.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2378 Le 30/07/2012, à 14:13

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Je vois tes références !!! roll
Jamais lu ce genre de trucs


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2379 Le 30/07/2012, à 14:14

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Mon clavier a toujours été crado, je déjeune souvent sur mon bureau. Il m'arrive de jouer en mangeant à des jeux comme Temple of the evil elemental ou battle of wesnoth sans perte de gameplay. Mais je n'ai jamais rien renversé sur mon clavier malgré l'encombrement autour du clavier souris.
Bref, vous n'êtes pas doué. C'est tout. http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

Mollo, mollo… The Uploader n'est pas doué (c'est le moins que l'on puisse dire) mais c'est le seul tongue

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

T'as un mot en -iste ou en -crate pour toutes les situations toi hein ?

Non, pas encore.

Attentiste yikes


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2380 Le 30/07/2012, à 14:19

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Joli ! lol

Hors ligne

#2381 Le 30/07/2012, à 14:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :

http://fr.london2012.com/fr/countries/area=europe/
http://fr.london2012.com/fr/countries/area=asia/
http://pix.tdct.org/upload/original/1343593899.png

Israël est en Europe, la Palestine est en Asie. Sachant qu’Israël est pas mal en Palestine, ça fait un morceau d’Europe en Asie.

Après avoir chopé une migraine sur la limite caucasienne de l’Europe, puis sur la limite de l’Europe au Kazakstan, de nouvelles perspectives géographiques s’ouvrent à moi ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

Joli hein, le coup d’Israël en Europe ?
Par contre, si c’est seulement maintenant que tu découvres ça, t’es vraiment au courant de rien, faut suivre l’actu un peu de temps en temps quand même, même sportive. lol

On m’cache tout, on n’m’dit rien ! mad

Shanx a écrit :

Et oui, on est chauvin et on préfère que les français gagnent. Ça me paraît normal…

Carrément pas, c’est mieux que ça soit les Russes.

Sinon, pour les claviers, faut un typematrix, c’est facile à nettoyer.

Grünt a écrit :

Je regrette que les adultes aient perdu cette capacité à s'amuser gratuitement. Pas "gratuitement" au sens de "sans dépenser d'argent", mais en prenant en compte ce qu'ils savent du monde qui les entoure. Comme une façon de préserver son innocence, en se mettant le plus possible hors champ d'un système économique et politique mortifère qui est l'exact opposé de ce que représente un jeu d'enfant.

Ouais, mais les JO, c’est pas pour jouer, c’est pour avoir des héros, des types surhumains (avec une vie d’ascète et réalisant des performances au-dessus de la moyenne). C’est clair que moi, je préfère les héros qui poutrent des dragons, des Sarrazins et des hérétiques, mais j’crois pas que ça soit une mentalité à la mode, en ce moment. On préfère les trucs un peu bisounours, tout ça…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2382 Le 30/07/2012, à 14:24

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :

C’est clair que moi, je préfère les héros qui poutrent des […] Sarrazins […] mais j’crois pas que ça soit une mentalité à la mode, en ce moment.

Bof, je suis pas convaincu tongue

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/07/2012, à 14:25)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2383 Le 30/07/2012, à 14:26

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :
Grünt a écrit :

Je regrette que les adultes aient perdu cette capacité à s'amuser gratuitement. Pas "gratuitement" au sens de "sans dépenser d'argent", mais en prenant en compte ce qu'ils savent du monde qui les entoure. Comme une façon de préserver son innocence, en se mettant le plus possible hors champ d'un système économique et politique mortifère qui est l'exact opposé de ce que représente un jeu d'enfant.

Ouais, mais les JO, c’est pas pour jouer, c’est pour avoir des héros, des types surhumains (avec une vie d’ascète et réalisant des performances au-dessus de la moyenne). C’est clair que moi, je préfère les héros qui poutrent des dragons, des Sarrazins et des hérétiques, mais j’crois pas que ça soit une mentalité à la mode, en ce moment. On préfère les trucs un peu bisounours, tout ça…

Dit le candidat à l'agrégation...

Dernière modification par Вiɑise (Le 30/07/2012, à 14:26)

Hors ligne

#2384 Le 30/07/2012, à 14:28

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :
Crocoii a écrit :

Hygiéniste !

T'as un mot en -iste ou en -crate pour toutes les situations toi hein ?

Oui, il est très logocrate.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2385 Le 30/07/2012, à 14:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

C’est clair que moi, je préfère les héros qui poutrent des […] Sarrazins […] mais j’crois pas que ça soit une mentalité à la mode, en ce moment.

Bof, je suis pas convaincu tongue

Bon, des Suédois et des Teutons, ça peut marcher aussi, si tu préfères.

Вiɑise a écrit :

Dit le candidat à l'agrégation...

Spas pareil.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2386 Le 30/07/2012, à 14:29

PPdM

Re : Topic des couche-tard (52)

Les héros qui poutrent les dragons existent, j'en ai rencontré dans une autre dimension, Le crayon se trompe de trame d'espace temps !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2387 Le 30/07/2012, à 14:31

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Non mais et puis c'est quoi cette manie de vouloir poutrer les dragons ? Les dragons valent bien mieux que les humains, dans mon roman à moi on vient pas les emmerder ! Bon il arrive qu'accidentellement quelques dragons en pic-nic estiment mal la puissance du vent mais... les accidents ça arrive alors on leur pardonne.

Hors ligne

#2388 Le 30/07/2012, à 14:34

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Non mais et puis c'est quoi cette manie de vouloir poutrer les dragons ?

Ça fait plein de barbaque ! Et un super tapis !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2389 Le 30/07/2012, à 14:46

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

C’est rigolo, ça change un peu des Sarrazins et des Teutons ! :o

The Uploader a écrit :
Вiɑise a écrit :

Non mais et puis c'est quoi cette manie de vouloir poutrer les dragons ?

Ça fait plein de barbaque ! Et un super tapis !

(fais gaffe à n’pas mettre de miettes de dragon sur ton clavier ! :o)

Dernière modification par na kraïou (Le 30/07/2012, à 14:49)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2390 Le 30/07/2012, à 14:47

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

C’est quoi cet avatar presque aussi pourri que le précédent The Uploader ? yikes


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2391 Le 30/07/2012, à 14:49

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Chrono Cross et Dune 1 spa pourrie ! mad


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2392 Le 30/07/2012, à 14:51

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

J'verrais bien les dragons s'entraîner pour aller poutrer de l'humain, toussa tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2393 Le 30/07/2012, à 14:52

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Dune c’est bien, mais pas ton avatar. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2394 Le 30/07/2012, à 14:52

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Les miens sont occupés à se chamailler entre eux, désolée. hmm Sauf les solitaires, très occupés à glander devant leur P... dans leur bilbiothèque majestueuse.

Hors ligne

#2395 Le 30/07/2012, à 14:54

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Dune c’est bien, mais pas ton avatar. tongue

Comme ça c'est mieux ? tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2396 Le 30/07/2012, à 14:54

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2397 Le 30/07/2012, à 14:55

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

cool


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2398 Le 30/07/2012, à 14:55

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

les accidents ça arrive alors on leur pardonne.

Tu veux parler de ça ?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2399 Le 30/07/2012, à 14:56

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Dans le genre, mais une grande ville.

Hors ligne

#2400 Le 30/07/2012, à 14:57

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

The Uploader a écrit :
Shanx a écrit :

Dune c’est bien, mais pas ton avatar. tongue

Comme ça c'est mieux ? tongue

Non.

HDP.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/07/2012, à 14:57)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne