Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 30/07/2012, à 14:57

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

M'en fous.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2402 Le 30/07/2012, à 14:58

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Miam !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2403 Le 30/07/2012, à 14:59

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

@u mec qui a une somme de Riemann en guise d’avatar : je ne pense pas que tu sois très bien placé pour critiquer les avatars des autres… (D’autant plus que tu ne fais que critiquer l’analyse tongue)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2404 Le 30/07/2012, à 15:07

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Les sommes de Riemann sont justes les valeurs sur N d'une fonction définie sur C (la fonction zeta de Riemann) ; fonction liée à la répartition des nombres premiers et jouant par conséquent un grand rôle en théorie des nombres.

Jeune inculte Sir.png










tongue


edit ↓↓ : c'est le haut de forme qui te fait dire ça ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 30/07/2012, à 15:10)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2405 Le 30/07/2012, à 15:08

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Tu dois claquer comme prof de maths big_smile

Hors ligne

#2406 Le 30/07/2012, à 15:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

http://www.lecourrierderussie.com/2012/ … covites-2/

Dans le bâtiment principal de la MGU

« Nous sommes partis récemment en stage en Chine, et les mecs du FSB de chez nous sont partis avec nous. Ah, tu ne sais pas ? – au MGU, ils ont un détachement. Mais bien sûr ! Il y a là des cerveaux, il ne faut pas les laisser sans surveillance. En gros, on fait les visas pour tous les étudiants, tous de différentes facultés, et encore pour un tas d’accompagnateurs. Les mecs du FSB, comme d’habitude, sont enregistrés comme des collaborateurs de la fac d’histoire. Je ne sais pas pourquoi, mais ils font tout le temps comme ça, depuis déjà dix ans. Genre, il y aurait eu une histoire gênante du temps de la période soviétique – un agent du FSB accompagnait  quelqu’un en Amérique en se faisant passer pour un physicien, et là-bas on lui a demandé quelque chose sur la physique quantique, et lui, évidemment, pas un mot. Depuis, paraît-il, on en fait des historiens. Si on leur demande quelque chose, ils disent : « ce n’est pas ma période ». »

:|


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2407 Le 30/07/2012, à 15:12

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

lol.png


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2408 Le 30/07/2012, à 15:14

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

C'est les russes les plus pragmatiques big_smile


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2409 Le 30/07/2012, à 15:14

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

:на краю:


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2410 Le 30/07/2012, à 15:16

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

pffrrrt.png


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2411 Le 30/07/2012, à 15:28

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Poutrer du dragon avec 5 donjoneux de niveaux 9, ça, c'est beau.

Rhum blanc, gingembre, sirop de sucre de canne, vanille de Madagascar... On mélange. Y a plus qu'à attendre trois mois.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2412 Le 30/07/2012, à 15:37

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

C't'article est pas piqué des vers non plus.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2413 Le 30/07/2012, à 15:51

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (52)

LeCh@t a écrit :
S.O.D. a écrit :

C'est aussi une des clefs du film car Zarathustra à dit "L'homme n'est qu'une corde tendue entre la bête et le surhomme, une corde tendue au dessus d'un abime", c'est, à mon avis, un bon résumé du film.

Nan, pas Zarathoustra ; plutôt ce brave Nietzsche dans "Ainsi parlait Zarathoustra"

Tu veux dire que dans Ainsi parlait Zarathoustra, ce n'est pas Zarathoustra qui parle ? hmm


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2414 Le 30/07/2012, à 15:59

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Non mais et puis c'est quoi cette manie de vouloir poutrer les dragons ? Les dragons valent bien mieux que les humains, dans mon roman à moi on vient pas les emmerder ! Bon il arrive qu'accidentellement quelques dragons en pic-nic estiment mal la puissance du vent mais... les accidents ça arrive alors on leur pardonne.

Ça dépend du genre de dragons dont on parle, en fait.

Mais ç'vrai que les dragons super cools, que les héros n'ont pas à aller tuer (enfin, si tant est qu'ils y arriveraient, ce qui n'est pas forcément donné tongue), on n'en parle pas assez.

Grünt a écrit :

J'verrais bien les dragons s'entraîner pour aller poutrer de l'humain, toussa tongue

Depuis quand il y a besoin de s'entraîner pour poutrer un truc aussi faiblard qu'un humain ? neutral

Sinon, à ce sujet (même si ç'moins draconesque) :

Jean de La Fontaine a écrit :

On exposait une peinture
Où l'artisan avait tracé
Un lion d'immense stature
Par un seul homme terrassé.
Les regardants en tiraient gloire.
Un lion en passant rabattit leur caquet.
« Je vois bien, dit-il, qu'en effet
On vous donne ici la victoire;
Mais l'ouvrier vous a déçus :
Il avait liberté de feindre.
Avec plus de raison nous aurions le dessus,
Si mes confrères savaient peindre. »

Вiɑise a écrit :

Les miens sont occupés à se chamailler entre eux, désolée. hmm Sauf les solitaires, très occupés à glander devant leur P... dans leur bilbiothèque majestueuse.

Des dragons qui ne se tapent pas dessus avec les humains et des bibliothèques avec plein de livres ? yikes

Ça a l'air super chouette, ton truc big_smile

Crocoii a écrit :

Poutrer du dragon avec 5 donjoneux de niveaux 9, ça, c'est beau.

Mwof, c'est Firkraag, quoi.

Hors ligne

#2415 Le 30/07/2012, à 16:00

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

S.O.D. a écrit :
LeCh@t a écrit :
S.O.D. a écrit :

C'est aussi une des clefs du film car Zarathustra à dit "L'homme n'est qu'une corde tendue entre la bête et le surhomme, une corde tendue au dessus d'un abime", c'est, à mon avis, un bon résumé du film.

Nan, pas Zarathoustra ; plutôt ce brave Nietzsche dans "Ainsi parlait Zarathoustra"

Tu veux dire que dans Ainsi parlait Zarathoustra, ce n'est pas Zarathoustra qui parle ? hmm

Bah techniquement parlant, c’est bien Nietzsche qui parle à travers Zarathoustra.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2416 Le 30/07/2012, à 16:02

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
Вiɑise a écrit :

Les miens sont occupés à se chamailler entre eux, désolée. hmm Sauf les solitaires, très occupés à glander devant leur P... dans leur bilbiothèque majestueuse.

Des dragons qui ne se tapent pas dessus avec les humains et des bibliothèques avec plein de livres ? yikes

Comme dans Dungeon Keeper, les dragons à la bibli. Sauf que dans DK ils tapent aussi de l'humain.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2417 Le 30/07/2012, à 16:07

Le grand Rorh Sha

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :
S.O.D. a écrit :
LeCh@t a écrit :

Nan, pas Zarathoustra ; plutôt ce brave Nietzsche dans "Ainsi parlait Zarathoustra"

Tu veux dire que dans Ainsi parlait Zarathoustra, ce n'est pas Zarathoustra qui parle ? hmm

Bah techniquement parlant, c’est bien Nietzsche qui parle à travers Zarathoustra.

Ou le contraire.


0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

Hors ligne

#2418 Le 30/07/2012, à 16:08

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Le grand Rorh Sha a écrit :
Shanx a écrit :
S.O.D. a écrit :

Tu veux dire que dans Ainsi parlait Zarathoustra, ce n'est pas Zarathoustra qui parle ? hmm

Bah techniquement parlant, c’est bien Nietzsche qui parle à travers Zarathoustra.

Ou le contraire.

roll


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2419 Le 30/07/2012, à 16:16

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Ou pas.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2420 Le 30/07/2012, à 16:29

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2421 Le 30/07/2012, à 16:34

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :
ArkSeth a écrit :
Вiɑise a écrit :

Les miens sont occupés à se chamailler entre eux, désolée. hmm Sauf les solitaires, très occupés à glander devant leur P... dans leur bilbiothèque majestueuse.

Des dragons qui ne se tapent pas dessus avec les humains et des bibliothèques avec plein de livres ? yikes

Comme dans Dungeon Keeper, les dragons à la bibli. Sauf que dans DK ils tapent aussi de l'humain.

DK²
<3 <3 <3

Dernière modification par Crocoii (Le 30/07/2012, à 16:36)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2422 Le 30/07/2012, à 16:40

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

DK²
<3 <3 <3

Ça a l'air intéressant.

Hors ligne

#2423 Le 30/07/2012, à 16:43

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
Crocoii a écrit :

DK²
<3 <3 <3

Ça a l'air intéressant.

Vu que c'est sous licence OGL, y a un fou qui en a fait un fork.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2424 Le 30/07/2012, à 16:51

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2425 Le 30/07/2012, à 16:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Avant, j’courais cinq minutes, puis j’marchais cinq minutes, pendant une heure en alternant, comme chais plus qui me l’avait conseillé ici (Arcans, j’crois). Là, j’ai fait dix minutes en courant, puis cinq minutes, toujours pendant une heure, et en fait ça va (à part les ampoules… :на краю:). La prochaine fois, il vaut mieux que je continue en faisant un quart d’heure/cinq minutes, ou que je change le temps de marche ?

Et pour les ampoules, faut faire quoi ? On m’a dit de mettre deux paires de chaussettes et des pansements anti-ampoules sur les ampoules, et ça n’empêche rien du tout ! :o

Et pourquoi chuis toujours gras, et pas mince et musclé ?! :mad:

inbox a écrit :

C’est complètement con, non ? Ce serait plus pertinent de modifier les systèmes de sélection/notation que de supprimer les matières trop sélectives…

Dernière modification par na kraïou (Le 30/07/2012, à 17:04)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne