Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2007, à 07:56

Bruce-b

Wine::Warcraft 3 => maj bnet impossible

Bonjour,

j'ai installé warcraft 3 + frozen throne via le script PlayonLinux, le jeux se lance pas de soucis, mais quand je me connect sur Bnet, le jeux télécharge les mises a jour mais m'insulte au moment de les installer sad

Il y a t'il un réglage particulier de wine a faire pour que maj fonctionne ?

#2 Le 29/06/2007, à 08:59

Bruce-b

Re : Wine::Warcraft 3 => maj bnet impossible

Question subsidiaire: est il possible de télécharger le patch, puis de l'installer avec wine ? le pb étant qu'il  trouve le bon environnement, avec les clef de registre etc pour patcher le jeu....
quelles sont les variables a initialiser ?

merci

#3 Le 30/06/2007, à 11:00

ikemi

Salut, j'ai moi aussi installé Warcraft III via wine et je n'ai eu aucun pb de mise à jour (via battle .net) . Je ne suis pas passé par playonlinux. Sinon, il me semble que dans playonlinux une option permet d'installer le patch "à la main", sinon reste la ligne de commande ...

#4 Le 20/07/2007, à 10:33

Bruce-b

c'est bon, il suffisait d'utiliser l'option "live install" de PoL.

en fait, comme j'utilisais cedega avant, je confond encore leur mode de fonctionnement avec celui de wine (cedega créé un environnement complet pour chaque jeux, wine n'utilise qu'un seul environnement pour tous les jeux)