Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2726 Le 01/08/2012, à 11:16

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

yikes
T’as jamais allé faire de la voile une journée au lac de l’eau d’heure genre en journée sportive avec l’école ?

Moi non plus. neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2727 Le 01/08/2012, à 11:26

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :
Crocoii a écrit :

Dimanche, je suis sur le voilier de mon papa. yikes

Bourgeois ! yikes

Un peu. smile Même si j'ai grandi dans un HLM en mangeant de la viande quand c'était possible.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2728 Le 01/08/2012, à 11:27

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

S'pas vital la viande. Même si c'est bon tongue

http://9gag.com/gag/4905927 lol


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2729 Le 01/08/2012, à 11:52

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Huhu, on a un serveur qui s'appelle Ironman au taf :3

Hors ligne

#2730 Le 01/08/2012, à 11:53

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

je sais c'est quoi le soucis avec le fait d'écrire jv.com au lieux de jeuxvidéopropriétaire.com ?

tient je vient de voir qu'il ont mis 15 à tremulous

Dernière modification par gnales (Le 01/08/2012, à 11:54)

Hors ligne

#2731 Le 01/08/2012, à 11:54

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Disons... la réputation de leur forum... big_smile

Hors ligne

#2732 Le 01/08/2012, à 11:59

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

à ok,
effectivement c'est vrai qu'il y a des fois ...
en plus depuis qu'il on licencié le créateur du cliq je ne voit plus d'intérêt au vidéo

sinon il fait beau chez vous ?
moi ciel gris ^^

Hors ligne

#2733 Le 01/08/2012, à 12:00

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

C’est pas le fait que tu écrives jv.com, c’est le fait que tu le fréquentes qu’on critique !
Avec Doctissimo, ils trustent depuis 5 ans le classement annuel des pires forums francophones ! Niveau 0, QI des participants tendant par limite inférieur vers celui d’une huître, orthographe à pleurer, repère de kikoolol et de pédophiles en chaleur… Vive jv.com \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2734 Le 01/08/2012, à 12:00

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Alors que nous, on est des gens bien.

Sir.png

Bon, et si j’allais bosser, au lieu de n’rien branler ?

Dernière modification par na kraïou (Le 01/08/2012, à 12:02)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2735 Le 01/08/2012, à 12:01

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

La sirène !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2736 Le 01/08/2012, à 12:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ kraïou : naaan, reste avec noouuus, y'a un nouveau à troller et des gens pour parler de kayak tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2737 Le 01/08/2012, à 12:05

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Nan, mais déjà que j’ai perdu une journée hier…
(huit heures de train pour écrire « bon pour accord » sur un papelard…)

En plus, un tiers du trajet, il y avait trois gourdasses qui n’avaient manifestement jamais vu une vache de leur vie, et qui se sentaient obligées d’hurler et de rire à chaque fois qu’elles en apercevaient une (et ce n’est pas ce qui manque, en Bretagne…)… et le retour avec un groupe de gus qui n’avaient manifestement jamais pris le train de leur vie, et commentaient absolument tout.

>_<’

Dernière modification par na kraïou (Le 01/08/2012, à 12:06)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2738 Le 01/08/2012, à 12:11

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Les noobs, c'est horrible. neutral

Dernière modification par The Uploader (Le 01/08/2012, à 12:11)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2739 Le 01/08/2012, à 12:11

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

il y a pire :
quand tu doit te coltiner un trajet avec des enfant en bas ages qui chialent durant tout le trajet ><
à la fin tu a juste envie de l’exposer avec un fusil à pompe

sinon oui je vais sur jv.com pour la même raison que je regarde doctissimo.fr > vous le savez bien non ?
après je vais jamais sur le 15-18 promit ^^

Hors ligne

#2740 Le 01/08/2012, à 12:31

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Huhu, on a un serveur qui s'appelle Ironman au taf :3

Ayé, j'ai la musique dans la tête. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2741 Le 01/08/2012, à 13:17

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :

(huit heures de train pour écrire « bon pour accord » sur un papelard…)

Ça c'est du rendement.

En plus, un tiers du trajet, il y avait trois gourdasses qui n’avaient manifestement jamais vu une vache de leur vie, et qui se sentaient obligées d’hurler et de rire à chaque fois qu’elles en apercevaient une (et ce n’est pas ce qui manque, en Bretagne…)… et le retour avec un groupe de gus qui n’avaient manifestement jamais pris le train de leur vie, et commentaient absolument tout.

>_<’

Moi c'était dans l'avion qui m'a ramené de Suède. Il y avait une rangée de jeunes poufs devant moi qui racontait leur fascinantes vies à haute et intelligible voix. *accent de pouf* « Nan mais attends, je suis arrivée à la fête de machin et là, y'avait 17 gus et PAS UN n'avait d'iphone, quoi. »


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2742 Le 01/08/2012, à 13:19

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

un Iquoi ?


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2743 Le 01/08/2012, à 13:46

SpiKe

Re : Topic des couche-tard (52)

The Uploader a écrit :

un Iquoi ?

Je crois qu'il parlait de ça

Dernière modification par SpiKe (Le 01/08/2012, à 13:47)


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#2744 Le 01/08/2012, à 15:21

Diahovez-Ivan

Re : Topic des couche-tard (52)

Non,de ça ... smile

1343827261.jpg


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#2745 Le 01/08/2012, à 16:22

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

kouskous a écrit :

Jamais yikes

Tu n’as rien manqué. big_smile

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

yikes
T’as jamais allé faire de la voile une journée au lac de l’eau d’heure genre en journée sportive avec l’école ?

Moi non plus. neutral

Idem.

gnales a écrit :

à ok,
effectivement c'est vrai qu'il y a des fois ...
en plus depuis qu'il on licencié le créateur du cliq je ne voit plus d'intérêt au vidéo

sinon il fait beau chez vous ?
moi ciel gris ^^

Tiens, tant que j’y pense, ça te dirait pas d’étudier un peu les usages de la ponctuation et autres mises en forme typographiques de la phrase un de ces jours ? smile

Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2012, à 16:23)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2746 Le 01/08/2012, à 16:29

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :

Moi c'était dans l'avion qui m'a ramené de Suède. Il y avait une rangée de jeunes poufs devant moi qui racontait leur fascinantes vies à haute et intelligible voix. *accent de pouf* « Nan mais attends, je suis arrivée à la fête de machin et là, y'avait 17 gus et PAS UN n'avait d'iphone, quoi. »

Il faudrait faire quelque chose… :|

Arcans a écrit :

Tiens, tant que j’y pense, ça te dirait pas d’étudier un peu les usages de la ponctuation et autres mises en forme typographiques de la phrase un de ces jours ? smile

Par exemple, mettre les mots latins en italique ?

Arcans a écrit :

Idem.

:P


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2747 Le 01/08/2012, à 16:30

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

gnales a écrit :

moi ciel gris ^^

Bonjour Ciel Gris. Moi Âme Rouge. Homme qui a posté deux posts au-dessus s'appeler Frite Musclée. Homme qui a posté un cran au-dessus s'appeler Historieux Russophile. Toi parler français ?


(le jeune semble utiliser une métaphore pour se désigner, un peu à la façon des indiens d'Amérique dans les films. Je tente de l'approcher dans sa langue mais je ne garantis rien hmm)

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 01/08/2012, à 16:31)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2748 Le 01/08/2012, à 16:31

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Mouais, alors pour le idem, ça se discute vu son usage très, très, très courant en français. tongue
Genre quand tu l’utilises dans une bibliographie, tu le mets en italique ?

EDIT : ah merde ouais… >.<' Mais c’est moche, l’italique, c’est pour le titre ! mad

Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2012, à 16:33)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2749 Le 01/08/2012, à 16:32

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

na kraïou a écrit :

Il faudrait faire quelque chose…

Génocide ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2750 Le 01/08/2012, à 16:32

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Yep, si l'orthographe reste correct, tu as un problème de syntaxe. Au début je pensais à des fautes d'étourderie mais il semble que ce soit juste une paresseuse mauvaise habitude.

Hors ligne