Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2776 Le 01/08/2012, à 17:43

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

[avocat du diable]
La beauté du geste ?
[/avocat du diable]


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2777 Le 01/08/2012, à 17:44

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Dans une semaine et demie. big_smile

Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ici le sport n’intéresse pas grand monde en particulier dans le cadre des JO, je pense que l’absence totale de réaction à ma mention de la victoire de Vinokourov —ce qui aurait été un sujet de débat certain s’il y avait eu un quelconque intérêt pour la chose par ici— le montre particulièrement bien. En plus tu ne donnes que les français, or tu as bien dû constater que le chauvinisme sportif français des français présent sur ce topic est au moins proportionnellement autant développé que l’intérêt pour le sport. Ceux qui s’y intéressent un minimum se tiennent donc au courant autrement que par tes foutus résultats choisis qui ne les intéressent de toute façon pas. Bref et bien que je sois un grand amateur de sport (et pratiquant quand je ne suis pas blessé), je plussoie complètement Grünt quand il écrit :

Grünt a écrit :

On s'en branle totalement. Sérieux, hein.

Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2012, à 17:46)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2778 Le 01/08/2012, à 17:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ grunt : le club des modestes recrute toujours ! Mais si tu veux faire un club des blaireaux arrogants dans ton coin, je ne te retiens pas wink


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2779 Le 01/08/2012, à 17:48

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

[avocat du diable]
La beauté du geste ?
[/avocat du diable]

Mhh non. La beauté est dans chaque geste, elle n'est pas précisément dans le fait qu'un individu soit né dans le même pays que toi, et qu'il ait accompli ce geste avec plus d'efficacité que les individus sélectionnés par d'autres pays.

Autrement dit, le même individu qui s'entraîne chaque jour peut t'offrir cette "beauté du geste" à répétition, inutile d'attendre ze moment où on met tous les meilleurs ensemble pour voir qui c'est vraiment le meilleur.

Et je doute que les moutons spectateurs soient capables de percevoir des centièmes de seconde de différence entre "ça c'est une médaille d'or" et "ça c'est une médaille de bronze".

Le Rouge a écrit :

@ grunt : le club des modestes recrute toujours ! Mais si tu veux faire un club des blaireaux arrogants dans ton coin, je ne te retiens pas wink

Bah, j'ai juste pas envie qu'on m'inclut d'office dans le club des moutons stupides sous prétexte que je suis né dans le même pays qu'eux.

Dernière modification par Grünt (Le 01/08/2012, à 17:49)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2780 Le 01/08/2012, à 17:51

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :

... le même individu qui s'entraîne chaque jour peut t'offrir cette "beauté du geste" à répétition, inutile d'attendre ze moment où on met tous les meilleurs ensemble pour voir qui c'est vraiment le meilleur.
...

Meta ? :]

[EDIT] La biscotte, la biscotte !!!

Dernière modification par inbox (Le 01/08/2012, à 17:51)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2781 Le 01/08/2012, à 17:54

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :

@ grunt : le club des modestes recrute toujours ! Mais si tu veux faire un club des blaireaux arrogants dans ton coin, je ne te retiens pas wink

La modestie ne peut pas être attribué par soi même.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2782 Le 01/08/2012, à 17:54

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

L’arrogance par contre… cool


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2783 Le 01/08/2012, à 17:56

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

L’arrogance par contre… cool

Ouais. cool


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2784 Le 01/08/2012, à 17:57

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

inbox a écrit :
Grünt a écrit :

... le même individu qui s'entraîne chaque jour peut t'offrir cette "beauté du geste" à répétition, inutile d'attendre ze moment où on met tous les meilleurs ensemble pour voir qui c'est vraiment le meilleur.
...

Meta ? :]

[EDIT] La biscotte, la biscotte !!!

En fait j'avais en tête René Char en écrivant ça.

"L'acte est vierge, même répété."


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2785 Le 01/08/2012, à 17:59

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Tiens d’ailleurs, j’ai reçu un super-sms hier soir… Heu, ce matin… Heu… À 1h42 du mat’ quoi :

Et félicitations pr la cuite au passage...je me demande d'ailleurs si ton niveau d'arrogance est dédoublé qd tu es bourré :p

cool


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2786 Le 01/08/2012, à 18:00

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

"dédoublé" ? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2787 Le 01/08/2012, à 18:00

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

Tiens d’ailleurs, j’ai reçu un super-sms hier soir… Heu, ce matin… Heu… À 1h42 du mat’ quoi :

Et félicitations pr la cuite au passage...je me demande d'ailleurs si ton niveau d'arrogance est dédoublé qd tu es bourré :p

cool

C'est une femme ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2788 Le 01/08/2012, à 18:01

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

... et elle le connait bien.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2789 Le 01/08/2012, à 18:02

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Serait-ce un belgicisme de l’utiliser dans le sens de “multiplier par deux” ?
Quoique je discutais justement y’a quelques jours avec un gus qui a vécu pendant une trentaine d’années en zone anglophone et qui a effectivement remarqué à son retour des évolutions sémantiques de mots comme “doublet”, “doublon”, “dédoublement”, “dédoubler”. Possible que ce soit ça.

Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2012, à 18:04)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2790 Le 01/08/2012, à 18:03

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :
Arcans a écrit :

Tiens d’ailleurs, j’ai reçu un super-sms hier soir… Heu, ce matin… Heu… À 1h42 du mat’ quoi :

Et félicitations pr la cuite au passage...je me demande d'ailleurs si ton niveau d'arrogance est dédoublé qd tu es bourré :p

cool

C'est une femme ?

C’est une amie oui.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2791 Le 01/08/2012, à 18:04

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

Serait-ce un belgicisme de l’utiliser dans le sens de “multiplier par deux” ?

Ben je suis en train de me demander.

Normalement, quand on multiplie une quantité par deux, on la "double", tout simplement.
"dédoubler" ça a un sens plus physique, et c'est le fait au contraire de séparer en deux quelque chose qui peut l'être (un câble d'alimentation par exemple, en séparant phase et neutre on le dédouble).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2792 Le 01/08/2012, à 18:09

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Ben ouais, ta perplexité m’a fait tiqué tout de suite là-dessus. Comme quoi, c’est vraiment un sens que je connais parfaitement par l’usage, mais qui n’est effectivement pas le sens habituel, ni attendu quand on réfléchit un rien. Là, je me demande s’il n’y aurait pas eu une sorte de confusion, à cause du dé-, avec démultiplier qui porte bien cette idée d’augmentation par contre.

Dernière modification par Arcans (Le 01/08/2012, à 18:10)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2793 Le 01/08/2012, à 18:11

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :

Nan mais franchement, pour quelle raison faudrait-il se sentir concerné parce que des gugusses font un truc mieux que d'autres gugusses ?

La seule explication que je vois, c'est un comportement totalement moutonnier qui fait qu'on considère l'événement comme important parce que :
1) d'autres gens en parlent,
2) les médias en parlent.

Je ne vois pas d'autre explication que la bêtise crasse et le conformisme aveugle. Mais si vous en avez une, je suis preneur smile

^ Grünt, c'est un gars bien !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2794 Le 01/08/2012, à 18:11

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :
Crocoii a écrit :

C'est une femme ?

C’est une amie oui.

Amie ! 1343593937.png


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2795 Le 01/08/2012, à 18:13

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Bah quoi ? C’est bien aussi les amies. Tu prends bien moins la tête avec ! \o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2796 Le 01/08/2012, à 18:15

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

Bah quoi ? C’est bien aussi les amies. Tu prends bien moins la tête avec ! \o/

Je sais mais le fap fap a ses limites.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2797 Le 01/08/2012, à 18:16

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

T’as pas obligé de toutes les mettre… Dans la case amies en tout cas. tongue
Après, si y met les hétéros, et que tu gardes juste les lesbiennes pour autre chose hein… roll


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2798 Le 01/08/2012, à 18:18

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

T’as pas obligé de toutes les mettre… Dans la case amies en tout cas. tongue
Après, si y met les hétéros, et que tu gardes juste les lesbiennes pour autre chose hein… roll

La provocation gratuite.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2799 Le 01/08/2012, à 18:19

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Gratuite, et avec plaisir. \o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2800 Le 01/08/2012, à 18:21

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

Gratuite, et avec plaisir. \o/

Zut !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne