Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/08/2012, à 18:32

sounderk

comment extraire tous le contenu iso d'un jeux pc .résolue

Malgré toute ma bonne volontée et divers post ; ainsi que divers commandes exotique en sudo qui s’avère non opérationnelles ; je ne suis pas en mesure d'extraire le contenu de l'image iso d'un jeux ;que je voudrai installé avec "playonlinux" ;ce sont des jeux que j'avais sous "Windows 7" et bien sur tous en ISO ma peine que doit -je faire ; et cela dit ya t'il un logiciel qui ce charge de cette tache ; merci pour votre aide .

Dernière modification par sounderk (Le 15/08/2012, à 01:01)

#2 Le 02/08/2012, à 18:44

Vikin712

Re : comment extraire tous le contenu iso d'un jeux pc .résolue

Bonsoir.

Nullement besoin d'utiliser sudo pour extraire une image ISO.
clic-droit sur le fichier puis choisir Extraire ici.

#3 Le 02/08/2012, à 19:19

sounderk

Et ça donne ce beau message en sachant je suis sur a 100% l'ayant déjà installé le jeux sous Windows que c'est une image ISO
MESSAGE=CD-ROM is NOT in ISO 9660 format  après je ne sais pas ce qu'il faut faire.

#4 Le 02/08/2012, à 20:02

sounderk

c'est bon j’ai trouver un petit logiciel qui marche acetoneISO dans le dépot ; il faut installé le greffon pour désosser les image iso ....ect  puis wine apparemment ça marche ;mais les jeux sont vraiment vilain vu que c'est émuler ; déjà avec halo evolted ça laguais j'ai installé hawx bas merci "injouable" . les jeux sous Linux bien apparemment ; tous ne marche pas ; bas tant pis je vais m'en contenter.déjà un système qui soit bien plus puissant que Windows cela me satisfait.

#5 Le 02/08/2012, à 20:59

Vikin712

Pour savoir si les jeux fonctionnent bien ou pas du tout tu peux regarder sur le site de Wine.

#6 Le 02/08/2012, à 21:30

sounderk

Merçi vikin712 pour ces bon conseils , moi j'ais ça http://appdb.winehq.org/objectManager.p … plications