Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2007, à 10:30

foxvengeor

Nouveau venu mais est ce que guild wars va marcher?

Salut. Je voudrais me lancer dans l'aventure ubuntu. J'ai une partition XP ntfs avec guildwars installé. Et je voudrais installer ubuntu sur une autre partition. Je voulais savoir si via ntfs-3g mon ubuntu pourrait lancer GW via cedega de par la partoche windows ou si je devais obligatoirement l'installer sur linux.

Merci

#2 Le 03/07/2007, à 11:08

ludal

Re : Nouveau venu mais est ce que guild wars va marcher?

Le problème est que Guild Wars écrit des fichiers de données et met à jour l'exécutable quand il y a des mises à jour or il n'est pas possible (de mémoire) d'écrire sur une partition NTFS. L'idéal aurait été d'avoir une partition FAT32 et de faire un lien symbolique de tes fichiers de wine vers tes fichiers de la FAT32.
Donc oui, tu vas être obligé de l'installer sous Ubuntu.

#3 Le 03/07/2007, à 12:21

foxvengeor

NTFS-3G supporte l'ecriture en NTFS (depuis très peu ^^) je peut linker donc?

Dernière modification par foxvengeor (Le 03/07/2007, à 12:21)

#4 Le 03/07/2007, à 13:20

love2hate

Oui , sauf que (c'est peut etre prope a moi ) mes il arrive que sa "casse" le jeux .En gros quand l ' idee me vien jouer via windows il arrive que le client soille obliger de re dll des fichier donc appare perdre 10 minutes au max sa pose aucun probleme

1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0