Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2007, à 22:55

wolux

commande wine pour warcraft3 ?

Bonjour,

Voilà je viens de me fendre d'un warcraft 3 (15roros c'est cool) et je l'ai installé sans problème avec playonlinux.
Le truc c'est que je suis en dual screen.
Lorsque je lance le jeu il modifie la résolution d'affichage et passe en plein écran sur un seul écran (donc j'ai toujours accès au deuxieme écran, bien pratique) Par contre, j'aimerai pouvoir le lancer sur l'écran de mon choix (il y sûrement un truc à rajouter pour ça).

J'ai également des problèmes de son de temps en temps... Parfois il ne s'initialise pas, et parfois ça fonctionne mais la fin des phrases est doublée (remarquez c'est peut-être normal je ne l'ai jamais essayé sous win)

Et pour les vidéos c'est un peu comme le son. Un coup ça veut bien, un coup non smile

Enfin voilà, tout ça pour dire que si vous aviez des infos là-dessus je suis preneur.

Je suis sous feisty et là j'ai installé la dernière version de wine (.39)

++

[edit] Après vérification, depuis que j'ai installé la .39 le jeu plante après les vidéos...

Dernière modification par wolux (Le 23/06/2007, à 23:15)

Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr

#2 Le 03/07/2007, à 23:11

Cobaltounet

Re : commande wine pour warcraft3 ?

Salut,

Alors, pour l'écran, je ne sais pas.

Pour ce qui est du son, j'ai eu le problème avec WIII. Je l'ai résolu en lancant winecfg et en allant dans l'onglet audio. La il faut jouer avec les paramètre et tester.  Moi j'ai du cocher la case ALSA (et uniquement celle ci) et sélectionner émulation dans la liste découlante en bas.

Pour les vidéos, c'est un problème connu. Le site de wine conseille de les lancer séparément et manuellement. Pour éviter les plantages, il faut renommer le dossier qui les contient.

http://appdb.winehq.org/appview.php?iAppId=897