Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3926 Le 07/08/2012, à 14:22

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)


Ils sont font vraiment chier ces deux là…

irc c’est mieux parce que c’est kiss. big_smile


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3927 Le 07/08/2012, à 14:23

samυncle

Re : Topic des couche-tard (52)

oh biaise j'avais oublié que tu allais avoir deux chats \o/

d'ailleurs ils s'amusent bien ensemble ?


Hello world

Hors ligne

#3928 Le 07/08/2012, à 14:26

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

irc c’est mieux parce que c’est kiss. big_smile

Ah ouais ? hmm


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3929 Le 07/08/2012, à 14:26

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Ils jouent pas encore ensemble, mais ils ne se crachent plus dessus. Maintenant Sudo a l'air gigantesque à côté de Raghnarok, il le regarde jouer et l'a même rattrapé quand il a essayé de descendre l'échelle smile

Hors ligne

#3930 Le 07/08/2012, à 14:32

Ras'

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Mais, à la fin, d'où vient cette mode du "comme même" ><'

Je me posait la même question mais j’ai eu la réponse récemment en regardant un reportage sur Gad Elmaleh qui ne sait apparemment pas écrire certaines expressions françaises. C’est bizarre dans ce cas là parce que c’est une expression connue et souvent utilisée mais ça serait dû au fait que l’on entend souvent une expression mais qu’on ne la voit pas souvent écrite. Du coup on écrit ce que l’on entend, et suivant la prononciation et l’accent ça peut donner des dérives comme celle là.
De même que ceux qui écrive « c’est mon créneau » au lieu de « c’est mon credo », je pense que c’est le même genre de déviation. Pour « quand même » c’est bizarre parce que c’est une expression courante mais je pense que ça vient de là…
Il faut lire un peu plus les enfants smile

ArkSeth a écrit :

Chic \o/ J'l'aime déjà big_smile

Vire tes sales pattes de là ! mad

ArkSeth a écrit :

[…]
Donc à mon avis, redemande-lui ce que ses collègues font wink

C’est effectivement des mix de méthode globale ou assimilé comme tu dis je pense. Je n’ai pas tout noté non plus ; à vrai dire je débarque complètement sur le sujet et ne savais pas ce qu’était un phonème il y a moins de 15 jours…

Je ne sais pas s’il y a une méthode meilleure qu’une autre, c’est à l’appréciation de chaque prof et ça dépend aussi des élèves… Certains élèves qui bloquent avec une méthode peuvent y arriver mieux avec une autre. Je pense que c’est en partie pour ça qu’elle utilise un mix de différentes méthodes.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 07/08/2012, à 14:32)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3931 Le 07/08/2012, à 14:33

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

inbox a écrit :
Shanx a écrit :

irc c’est mieux parce que c’est kiss. big_smile

Ah ouais ? hmm

Je sais pas pourquoi, mais je m’y attendais…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3932 Le 07/08/2012, à 15:33

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Hey mais c'est mort ici ! yikes


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3933 Le 07/08/2012, à 15:38

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

huhuhu
On a un service tellement simple à obtenir, alors que le reste est très procédurier, que les utilisateurs sont tout surpris et il faut confirmer que oui, oui, on s'occupe de tout ! lol

Hors ligne

#3934 Le 07/08/2012, à 15:54

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (52)

Ca fait bientôt une heure que j'travaille, c't'un scandale ! yikes

Bon, pause clope tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3935 Le 07/08/2012, à 15:57

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Bah Sulfura est super chaud à avoir ! (En plus je fais que le tuer yikes)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3936 Le 07/08/2012, à 16:04

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Ils jouent pas encore ensemble, mais ils ne se crachent plus dessus. Maintenant Sudo a l'air gigantesque à côté de Raghnarok, il le regarde jouer et l'a même rattrapé quand il a essayé de descendre l'échelle smile

cool et ton collègue il s'en sort avec son chaton?

#3937 Le 07/08/2012, à 16:18

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

20 hyperballs plus tard, je l’ai \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3938 Le 07/08/2012, à 16:25

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (52)

le chaton ? neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3939 Le 07/08/2012, à 17:06

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Bah Sulfura est super chaud

Première nouvelle. Et Articodin est froid ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3940 Le 07/08/2012, à 17:36

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :

Ben ouais, la disposition des tables, elle sert à que dalle si tu penses pas au reste : niveau, ou encore le fait qu’il y a des gens qui ont tout simplement horreur des “mises en situation” et autre discussions encadrées…

"Nous avons les moyens de vous faire parler..."

http://smilies.xserver-x.org/smilies/meme/ohgodwhy.png

Mouais, enfin avec moi le résultat était absolument minimaliste.

Shanx a écrit :

Sinon j’ai plus de son sur mon ordi depuis les rmct… hmm (et je sais pas d’où ça peut venir)

Nesthib, qu’est-ce que tu as foutu avec l’ordi de Shanx laissé sans surveillance sans verrouillage d’écran ?

The Uploader a écrit :
Shanx a écrit :

Sinon j’ai plus de son sur mon ordi depuis les rmct… hmm (et je sais pas d’où ça peut venir)

sudo apt-get purge pulseaudio

Tu vas voir, ça marche tout seul avec ALSA. big_smile

+1

Вiɑise a écrit :
Shanx a écrit :

Sinon j’ai plus de son sur mon ordi depuis les rmct… hmm (et je sais pas d’où ça peut venir)

Et moi j'ai la mauvaise keymap à chaque redémarrage et je sais pas comment réparer ça, avant ça marchait, la sélection était gardée pour de bon, mais je sais pourquoi, j'ai laissé le crayon toucher mon PC... -___-

Ben tiens… Genre il était imprévisible que ça allait arriver ? lol

Grünt a écrit :

Jabber saymieux parce qu'on peut parler aux gens sans utiliser le même serveur qu'eux.

Hum, jusqu’à preuve du contraire, c’est aussi faisable avec irc ça. tongue

Shanx a écrit :

Bah Sulfura est super chaud (…)

youdontsay.png

Le Rouge a écrit :
Shanx a écrit :

Bah Sulfura est super chaud

Première nouvelle. Et Articodin est froid ? tongue

Toi, je t’emmerde… mad



J’ai revu un pote d’enfance aujourd’hui, ça faisait bien deux ans que je ne l’avais vu. Fana des jeux vidéos et consoles, apparemment il vient de finir de se construire une borne arcade dotée d’un pc avec plusieurs émulateurs de consoles. Faudra que j’aille voir ça une fois quand même !


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3941 Le 07/08/2012, à 17:48

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Sinon j’ai plus de son sur mon ordi depuis les rmct… hmm (et je sais pas d’où ça peut venir)

Nesthib, qu’est-ce que tu as foutu avec l’ordi de Shanx laissé sans surveillance sans verrouillage d’écran ?

Rassure toi, quand tu laisse un pc sans surveillance à nesthib il ne coupe pas le son, j'ai la joie de tester ma carte son mon ampli et mes enceinte à chaque fois que j'ouvre un terminal -___-'

Nyan nyan nyan nyannyannyannyannyan nyan nyan nyan nyan...
comme ça vous l'avez en tête aussi big_smile

Dernière modification par Ras&#039; (Le 07/08/2012, à 17:49)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3942 Le 07/08/2012, à 17:54

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Héhéhé ! big_smile


Note que pour le nombre de fois où tu ouvres un terminal, c’pas comme si c’était un problème… roll


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3943 Le 07/08/2012, à 18:16

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Je peux quand même pas me pointer à la ligue avec des pokemon de niveau 45… Où est-ce que je peux faire plain de combats avec des pokemons super forts ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3944 Le 07/08/2012, à 18:35

Slystone

Re : Topic des couche-tard (52)

C'est marrant, la méthode globale je ne connais pas trop, et encore moins la méthode assimile. Je connais la méthodo structuro globale audiovisuelle des annèes 70, puis la méthode fontionnelle-notionnelle (années 80), l'approche communicative (1995), et bien sûr l'aproche actionnelle, mais alors la.méthode globale ?


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#3945 Le 07/08/2012, à 18:53

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Je peux quand même pas me pointer à la ligue avec des pokemon de niveau 45… Où est-ce que je peux faire plain de combats avec des pokemons super forts ?

Ben…
À la ligue Pokemon, tiens…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3946 Le 07/08/2012, à 19:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Arcans a écrit :

Toi, je t’emmerde… mad

Plaît-il ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3947 Le 07/08/2012, à 19:06

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

T’as grillé d’une demi-heure ma remarque ! mad


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3948 Le 07/08/2012, à 19:12

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Je peux quand même pas me pointer à la ligue avec des pokemon de niveau 45… Où est-ce que je peux faire plain de combats avec des pokemons super forts ?

seriously.png

Bon, je vais jouer à Chrono Trigger sur ma DS.

edit
Pour les classes en U, faudrait déjà que les élèves participent. Quand aux classes selon le niveau, super, 55% des élèves n'ont pas eu son brevet dans ma classe de nul. Accumuler les caves dans une classe, ça enfonce juste tous le monde pour préparer des élites "épargnés". Spas le rôle d'une école démocratique.

Dernière modification par Crocoii (Le 07/08/2012, à 19:20)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3949 Le 07/08/2012, à 19:58

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (52)

J'n'aime pas le CSS, ça n'fait jamais ce que je veux qu'ça fasse ! Grnx !

EDIT : ah ah, en modifiant ça à-la-Ras' ça fait c'que j'veux !
J'suis trop fort cool


Crocoii a écrit :

Quand aux classes selon le niveau, super, 55% des élèves n'ont pas eu son brevet dans ma classe de nul. Accumuler les caves dans une classe, ça enfonce juste tous le monde pour préparer des élites "épargnés". Spas le rôle d'une école démocratique.

Bah non.
Si tu mélange des très bons et des très mauvais tu vas faire des cours moyens, ce qui aura pour effet d'ennuyer les bons (ou de ne pas les laisser développer leurs capacités) et tu vas décourager les très mauvais qui ne pourront pas suivre le rythme. En faisant des classes de niveau tu peux permettre au bons d'avoir des cours adaptés à leur niveau, plus intéressant et qui les aident à aller toujours plus loin, et permettre aux mauvais d'avoir des cours adaptés à leur niveau. Des cours certes plus facile, et leur niveau n'atteindra pas celui des meilleurs, mais au moins ils auront l'envie de progresser parce qu'ils pourront suivre, plutôt que de se décourager avec des cours trop difficiles.

Dernière modification par Ras&#039; (Le 07/08/2012, à 20:05)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3950 Le 07/08/2012, à 20:06

:!pakman

Re : Topic des couche-tard (52)


...

Hors ligne