Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2012, à 14:57

didimoo

Installation de diablo 3 bloquée à 0%

Bonjour à tous,

Je viens ici pour savoir si d'autres que vous ont eu le même problème que moi et comment ils l'ont résolu.

J'ai essayé d'installer Diablo 3 avec PlayOnLinux. Donc j'ai choisi le script qu'il fallait, POL trouve le DVD, pas de souci, on me demande d'activer le jeu (done) puis j'accepte la charte de Blizzard, et l'installation est alors censée se lancer, mais là, elle reste bloquée à 0%...

Je ne sais donc pas trop quoi faire, ayant déjà eu le même problème en utilisant seulement wine (patché en suivant ce tuto http://sixgun.org/gaming-diablo3/)

A défaut de résoudre mon problème, comment avez-vous fait pour réussir à installer diablo 3 ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Ajout:
dans le terminal, je vois ces lignes (si ça peut aider ^^')

Request Issued: GET /install/diablo3_frfr
Response: 200
{
    "playable" : false,
    "progress" : 0.000399,
    "playable_progress" : 0.015729,
    "download_rate" : 0.000000,
    "time_playable" : 2559.000000,
    "time_complete" : 102559.000000,
    "state" : 1002.000000
}

et

Handle Event: "auth validation event"
Request Issued: GET /install/diablo3_frfr
(je ne sais pas, mais j'ai rajouté la ligne indiquée dans la documentation dans mon fichier bashrc, au cas où...

NB : les données numériques varient si je laisse tourner l'install qui ne progresse pas.

Dernière modification par didimoo (Le 05/08/2012, à 15:08)

#2 Le 07/08/2012, à 18:42

sounderk

Re : Installation de diablo 3 bloquée à 0%

faut l'acheter Diablo 3 pour pas avoir de probléme je pense ; moi j'ai tenter une install "sauvage" ça l'a pas fait /freeze et barre blanche en travers méme avec l'installeur Blizard ça plante .

#3 Le 07/08/2012, à 18:59

Hizoka

Perso avec playonlinux aucun soucis, tout s'est bien passé...

bon courage...

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#4 Le 08/08/2012, à 12:26

sounderk

Moi je suis curieux de savoir comment vous installé Diablo 3 ; pour ma part en ayant installé wine 1.5 pour Diablo 3 et couplé avec  l'installeur Bllizard ça n'a pas marché ; le jeux lors de l'installation génère une bande fine et horizontale en travers l'écran je n'entend que la mélodie du jeux ; comment remédier a ce problème sur Lubuntu 12.04 de redimensionement d'écran ; ou serais ce ma carte graphique pas assez puissante ; ati radeon hd 2400 .
Si une personne dans le même cas que moi a la solution ; je suis preneur merci a la communautée.