Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4026 Le 08/08/2012, à 12:17

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Y a du progrès, t'as même utilisé des virgules ! yikes

Au chômage, la recherche d'emploi, c'est bien prise de tête, trop pour se considérer en vacances. sad

Hors ligne

#4027 Le 08/08/2012, à 12:23

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

Attention si je continue, je vais devenir un PGM du français. big_smile

Hors ligne

#4028 Le 08/08/2012, à 12:25

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

... et courir le centimètre haies ? tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4029 Le 08/08/2012, à 12:46

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

Non, des millimètre. tongue

Hors ligne

#4030 Le 08/08/2012, à 13:00

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Y a du progrès, t'as même utilisé des virgules ! yikes

Au chômage, la recherche d'emploi, c'est bien prise de tête, trop pour se considérer en vacances. sad

Est-ce que tu pourrais éviter de balancer les détails le temps que je suis encore dans la zone floue et pas dans machin ? Histoire que je profite encore un peu maintenant des temps sans (trop) de prises de tête sans m’inquiéter de ce qui va me tomber dessus d’ici peu. tongue

Dernière modification par Arcans (Le 08/08/2012, à 13:13)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4031 Le 08/08/2012, à 13:13

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Aaaah  !
Au secours !
J’ai battu la ligue et mon rival, et après le générique le jeu recommence au début au lieu de me laisser continuer ! mad

Dernière modification par Shanx (Le 08/08/2012, à 13:15)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4032 Le 08/08/2012, à 13:18

Sopo les Râ

Re : Topic des couche-tard (52)

Les commentateurs de France Télévision a écrit :

- Ce sont les français qui ont la mainmise sur la perche.
- Sans mauvais jeu de mots.

lol


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4033 Le 08/08/2012, à 13:32

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Aaaah  !
Au secours !
J’ai battu la ligue et mon rival, et après le générique le jeu recommence au début au lieu de me laisser continuer ! mad

La joie des émulateurs big_smile

Hors ligne

#4034 Le 08/08/2012, à 13:34

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Aaaah  !
Au secours !
J’ai battu la ligue et mon rival, et après le générique le jeu recommence au début au lieu de me laisser continuer ! mad

Ça t'apprendra à jouer à de pâles imitations des vrais jeux de la première génération tongue

Hors ligne

#4035 Le 08/08/2012, à 13:47

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

mad
J'suis deg, je pourrais pas avoir mewtoo...


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4036 Le 08/08/2012, à 13:52

Morgiver

Re : Topic des couche-tard (52)

pouet.

Hors ligne

#4037 Le 08/08/2012, à 14:15

Ras'

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :
Ras' a écrit :

j'veux m'en alleeeer :'(

Airbus, tu l'aimes ou tu le quittes mad

Ouais mais dans l'fond je l'aime bien mon emploi fictif hmm


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4038 Le 08/08/2012, à 16:05

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Ça devient grave : http://www.rue89.com/2012/08/08/je-nai- … che-234476
Avec des positions de psy de comptoir comme ça, je comprends pourquoi certains employeurs me rappellent jamais tongue

Hors ligne

#4039 Le 08/08/2012, à 16:57

Ras'

Re : Topic des couche-tard (52)

Ouais enfin, le type se met tellement en héro qui s'est échappé d'une addiction que ça en devient lourd à la fin.

"Ou encore – et je n’ose le dire qu’à demi mot – le signe d’un candidat à forte personnalité, comparable à celui qui ne fume pas ?"
On fume ou on ne fume pas, c'est un choix, ça ne dénote pas forcément d'une forte personnalité ou d'une faiblesse.

Puis le gus dit qu'il était accroc à facebook et à s'y connecter plusieurs fois par jours, maintenant il utilise d'autres réseaux "comme SFR, Orange (WTF, il a deux téléphones portables ou bien il parle de chan d'opérateurs ?) ou encore Gmail" ; mais si c'est pour regarder ses mails et son téléphone toutes les 5mn je ne vois pas franchement la différence.
J'suis autant accroc à facebook qu'à mes mails mon portable et le forum, et je n'me sentirai pas plus libre si je supprimai facebook...

Mais bon, il faut cracher sur facebook, parce que c'est le mal absolu.


(ceci dit, je suis d'accord avec lui sur le fait que la position des employeurs et de la poufiasse sont totalement ridicules voir dangereuses)

Dernière modification par Ras' (Le 08/08/2012, à 16:59)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4040 Le 08/08/2012, à 16:59

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Nan, le mal, c'est quand des employeurs vont te considérer comme un raté ou un malade parce que tu t'en sers pas. Là ça devient grave.

edit grilled big_smile

Dernière modification par Вiɑise (Le 08/08/2012, à 16:59)

Hors ligne

#4041 Le 08/08/2012, à 17:00

Ras'

Re : Topic des couche-tard (52)

Oui oui, j'ai édité.
Mais c'était pour dire que les anti-facebook m'exaspèrent parfois.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#4042 Le 08/08/2012, à 17:02

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Il y a un semi-marathon à Lyon début octobre, j’pense que je vais y participer… cool (y’a un 10km et un marathon aussi, mais le premier c’est court et le second c’est trop long).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4043 Le 08/08/2012, à 17:07

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Y a un concours de la personne qui abandonne le plus rapidement ? tongue

Le chaton Raghnarok prend soin de dormir un max durant la journée afin de s'assurer d'avoir toute son énergie pour se chamailler avec Sudo, faire tomber des trucs et réclamer qu'on le fasse descendre/monter de la mezzanine toute la nuit.

N'empêche que l'autre nuit, quand le chaton est venu le réveiller, na kraïou l'a caressé si tendrement qu'il s'est recouché sur lui, et il le caressait à la main, pas à la batte de baseball. Tout se perd. tongue

Hors ligne

#4044 Le 08/08/2012, à 17:11

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Wouhouuuu !
23-22 pour les français. Match absolument magnifique, le plus beau match de Hand que j’ai vu depuis longtemps…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4045 Le 08/08/2012, à 17:17

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

Un charmant atretochoana eiselti.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4046 Le 08/08/2012, à 17:37

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Il y a un semi-marathon à Lyon début octobre, j’pense que je vais y participer… cool.

MER IL ET FOU

@ Ras' : l'article est tout pourri anéfé, le mec se pose en héros revenu d'une addiction qui touche tant de gens lambdas (comprendre, pas lui), ce qui détruit complètement son argumentation. Pourtant il aurait pu faire bien mieux en montrant en quoi ce glissement était dangereux (d'abord c'est mal de ne pas avoir facebook, ensuite c'est mal de ne pas mettre suffisamment de données en ligne)… Il a préféré se faire mousser.



Tant pis pour lui tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4047 Le 08/08/2012, à 17:50

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

J’ai laissé mon gâteau au four une heure de trop… (il ne devait y rester que 20 minutes).
Bah il est toujours mangeable (et encore meilleur une fois le grillé gratté big_smile).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#4048 Le 08/08/2012, à 17:53

edge_one

Re : Topic des couche-tard (52)

Shanx a écrit :

Wouhouuuu !
23-22 pour les français. Match absolument magnifique, le plus beau match de Hand que j’ai vu depuis longtemps…

je l'ai pas vu en entier mais la deuxième mi-temps était vraiment pleine de suspense. maintenant faut les battre au basket pour leur montrer ce que c'est…

#4049 Le 08/08/2012, à 17:53

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

D'façon, ce type est pas crédible, et son discours ne tient pas la route. Le fait qu'il ait été utilisateur de Facebook l'a corrompu à vie, et son avis ne vaut pas celui de quelqu'un d'autre.

C'est comme avoir été porteur de l'Anneau Unique : les gens ne sont plus les mêmes ensuite. Ils finissent par devoir quitter la Terre du Milieu et partir vers les Havres Gris.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#4050 Le 08/08/2012, à 18:00

Shanx

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :

C'est comme avoir été porteur de l'Anneau Unique : les gens ne sont plus les mêmes ensuite. Ils finissent par devoir quitter la Terre du Milieu et partir vers les Havres Gris.

Pas tous, et encore heureux. Sinon, Sauron et Gollum auraient un billet gratos pour Aman. tongue

(Parce que les Havres Gris, tout le monde peut y aller. C’est à Aman que vont les elfes, en partant depuis les Havres Gris).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne