Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4651 Le 11/08/2012, à 19:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (52)

(bordel, la mer d’Aral est passée de l’autre côté de la feuille… :на краю:)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4652 Le 11/08/2012, à 19:46

PPdM

na kraïou a écrit :

(bordel, la mer d’Aral est passée de l’autre côté de la feuille… http://pix.tdct.org/upload/original/1343594930.png)

lol
Tu utilise du papier pelure ?
lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4653 Le 11/08/2012, à 19:49

Arcans

Mouahahahaha !!!

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4654 Le 11/08/2012, à 19:50

Kanor

Pourquoi on a pas droit au baston entre na kraïou et le grand pére de Biaise ?
hmm

#4655 Le 11/08/2012, à 19:51

Sir Na Kraïou

Bon, bah puisque c’est, j’vais courir.

Qu’elle crève, la mer d’Aral ! :mad:

C'est pas du bleu.

#4656 Le 11/08/2012, à 19:52

PPdM

na kraïou a écrit :

Qu’elle crève, la mer d’Aral ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343594009.png

C'est déjà fait ! hmm

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4657 Le 11/08/2012, à 20:13

The Uploader

Qu'elle crève une 2ème fois ! mad

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4658 Le 11/08/2012, à 20:38

PPdM

T'es pas parti courir ???
que de la gueule ! tongue

#4659 Le 11/08/2012, à 20:40

Вiɑise

Tu l'as confondu...

#4660 Le 11/08/2012, à 20:41

Arcans

Aaaaaahhhhhh…
La réunion de famille demain chez la grand-mère…
Pffffffff…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4661 Le 11/08/2012, à 20:45

PPdM

Вiɑise a écrit :

Tu l'as confondu...

Fais exprès, c'est plus rigolo ! cela aurait pu marcher, si t'avais pas mis ton sale nez de fouine ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 11/08/2012, à 20:46)

#4662 Le 11/08/2012, à 21:02

Вiɑise

Arcans : esquive, esquive.

#4663 Le 11/08/2012, à 21:21

Arcans

Pas possible, c’est prévu depuis deux semaines, et ma grand-mère a développé un art certain dans l’organisation pour faire en sorte que si on n’a rien de prévu le jour où ça se fait, tu peux pas esquiver parce que c’est censé être dans ton agenda depuis un moment. Or l’état de ma vie aujourd’hui est telle que je suis absolument incapable de mettre en place quoi que ce soit qui me permette d’esquiver le truc. Sachant de plus que ça pourrait être la dernière réunion du genre, si j’esquive, je vois déjà venir un mail dans le genre, voire pire, de celui qu’a eu mon frère, vu que lui est en vacances et ne sera donc pas là. Limite, je préfère encore aller dire bonjour, avec la chance que cette fois c’est un comité assez large donc y’a moyen de pas subir tous les emmerdeurs ensembles en permanence comme lors des comités restreints. Évidemment, le fait que je vienne d’avoir ce foutu diplôme risque de m’amener à expliquer trente-six fois ce que je prévois de faire de ma vie, toussa… Si j’arrive à bien tourner les choses, je pourrai peut-être garder le contrôle de la conversation, peut-être.

— Arcans
    — Le Rouge

#4664 Le 11/08/2012, à 21:21

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Aaaaaahhhhhh…
La réunion de famille demain chez la grand-mère…
Pffffffff…

ahah.png

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4665 Le 11/08/2012, à 21:25

Sir Na Kraïou

Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! :o

J’exige avoir plein de muscles en plus et plein de gras en moins ! :o Hic et nunc ! :o

C'est pas du bleu.

#4666 Le 11/08/2012, à 21:25

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :
na kraïou a écrit :

Qu’elle crève, la mer d’Aral ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343594009.png

C'est déjà fait ! hmm

Carrément pas, ils sont en train de la reconstruire !

C'est pas du bleu.

#4667 Le 11/08/2012, à 21:26

Вiɑise

@ Arcans : par là j'entends "refuse de venir parce que ça t'emmerde et que t'en a marre de leurs conversations hostiles" et non pas "trouve une excuse comme un gosse".

#4668 Le 11/08/2012, à 21:26

Arcans

na kraïou a écrit :

Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

J’exige avoir plein de muscles en plus et plein de gras en moins ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png Hic et nunc ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

On t’a déjà dit de changer ton régime alimentaire pour ça.

— Arcans
    — Le Rouge

#4669 Le 11/08/2012, à 21:27

:!pakman

Arcans a écrit :

Pas possible, c’est prévu depuis deux semaines, et ma grand-mère a développé un art certain dans l’organisation pour faire en sorte que si on n’a rien de prévu le jour où ça se fait, tu peux pas esquiver parce que c’est censé être dans ton agenda depuis un moment. Or l’état de ma vie aujourd’hui est telle que je suis absolument incapable de mettre en place quoi que ce soit qui me permette d’esquiver le truc. Sachant de plus que ça pourrait être la dernière réunion du genre, si j’esquive, je vois déjà venir un mail dans le genre, voire pire, de celui qu’a eu mon frère, vu que lui est en vacances et ne sera donc pas là. Limite, je préfère encore aller dire bonjour, avec la chance que cette fois c’est un comité assez large donc y’a moyen de pas subir tous les emmerdeurs ensembles en permanence comme lors des comités restreints. Évidemment, le fait que je vienne d’avoir ce foutu diplôme risque de m’amener à expliquer trente-six fois ce que je prévois de faire de ma vie, toussa… Si j’arrive à bien tourner les choses, je pourrai peut-être garder le contrôle de la conversation, peut-être.

T'est pas seul, courage mon ami, moi c'est la semaine prochaine tongue

Non, c'est cool, voir un peu la famille, de temps en temps, les cousins (qui font aussi de l'info cool), tout ça... smile Je déteste pas wink

Edit :

Вiɑise a écrit :

@ Arcans : par là j'entends "refuse de venir parce que ça t'emmerde et que t'en a marre de leurs conversations hostiles" et non pas "trouve une excuse comme un gosse".

C'est frontal, clair et sans appel, en un mot : efficace tongue Après, stratégie pas forcément facile à mettre en oeuvre, faut en avoir une paire ^^

Dernière modification par :!pakman (Le 11/08/2012, à 21:31)

...

#4670 Le 11/08/2012, à 21:28

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :
na kraïou a écrit :

Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

J’exige avoir plein de muscles en plus et plein de gras en moins ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png Hic et nunc ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

On t’a déjà dit de changer ton régime alimentaire pour ça.

J’ai mangé une feuille de salade avec la pizza, ce soir ! :o

(une pizza faite maison par ma môman ! :o)
(une salade du jardin de ma môman ! :o)

C'est pas du bleu.

#4671 Le 11/08/2012, à 21:45

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

J’ai mangé une feuille de salade avec la pizza, ce soir ! http://pix.tdct.org/upload/original/1343593937.png

Traître neutral

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4672 Le 11/08/2012, à 21:48

Arcans

Вiɑise a écrit :

Ben il n’y a pas le moindre conflit justement ou de conversations hostiles. Le pire a été une fois où j’ai juste été sur le point d’exploser et à part ma mère personne ne l’a remarqué, mais sans plus, et c’était en tout petit comité. Ici, c’est sans doute la dernière réunion, en grand comité avec des gens moins chiants dans le tas, plus de générations représentées (dont une cousine qui a fait histoire deux-trois ans avant moi), donc ça m’emmerde pour des raisons d’ambiance général qui pourrait être chiante et non pour des histoires de conflits ou d’emmerdement permanent, y’a même moyen de rigoler avec certains. S’il y avait des conflits justifiant des absences de toute façon, ma grand-mère aurait elle-même fait le tris en conséquence, avec ses fils elle en a l’habitude.

Mais bon, j’ai tendance à appréhender ce genre de truc à l’avance, en envisageant le pire en avance, ça fait en sorte que ça se déroule toujours mieux que ce que j’avais prévu.

— Arcans
    — Le Rouge

#4673 Le 11/08/2012, à 21:51

Natix

Plop tout le monde, ca va ?

#4674 Le 11/08/2012, à 21:53

Вiɑise

@ Arcans : bon sang, t'as l'air pénible à vivre quand même. neutral

#4675 Le 11/08/2012, à 21:56

Вiɑise

Voilà, j'ai enfin repris de bonnes habitudes, ce soir j'me suis cuisiné du poisson et des légumes. cool

(j'ai versé une boite de quenelles et une boite de haricots blancs dans une même casserole et j'ai fais réchauffer)