Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2012, à 10:54

Qdexi

2 serveurs SVN sur une machine, c'est possible ?

Hello à tous,

J'ai actuellement un serveur SVN qui fonctionne très bien  sur une Ubuntu 10.04 LTS serveur, avec des repos qui servent pour une partie des gens de l'entreprise. smile

Ce que j'aimerais, c'est savoir s'il est possible d'ajouter une deuxième instance de SVN qui tourne sur la même machine, avec un mode d'authentification indépendant et des repos différents sans que l'un puisse accéder à l'autre. hmm

Ca fait un peu crade comme ça, et j'ai l'impression d'être un noob qui demande des "trucs de base", mais est-ce que vous voyez un moyen d'y parvenir et si oui, de quelle manière ?

Merci beaucoup !

#2 Le 14/08/2012, à 11:30

Kooothor

Re : 2 serveurs SVN sur une machine, c'est possible ?

Salut Qdexi,

Je ne pense pas que cela pose problème.
T'utilises Apache ?
Tu fais un virtualhost, comme le premier, dans un autre dossier, avec des ports différents et zou !

À mon avis, tu gardes une seule instance de SVN (je sais pas si c'est un démon ou quoi)
mais t'as deux dossiers différents, accessibles par deux moyens différents.

Enfin bon j'dis ça mais j'ai jamais installé un serveur SVN (git ftw tongue).

@+
~ktr

#3 Le 14/08/2012, à 12:22

Qdexi

Hello,

Non, a priori mon SVN tourne en SVN+SSH, pas d'accès Apache sur cette machine...
Après, est-ce qu'une solution du genre le SVN déjà installé + un SVN installé à la mano, dans un répertoire différent et avec un numéro de port différent, ferait l'affaire ?

Merci pour ta réponse, en tout cas !

#4 Le 14/08/2012, à 14:13

Kooothor

Qdexi a écrit :

Après, est-ce qu'une solution du genre le SVN déjà installé + un SVN installé à la mano, dans un répertoire différent et avec un numéro de port différent, ferait l'affaire ?

J'imagine, après le truc c'est :
- est-ce que t'as un seul process SVN qui gère les deux dossiers
- ou tu lances deux process SVN (avec deux users différents), chacun gérant un dossier

À toi de tester wink