Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2007, à 16:49

gill69

un jeu de gestion d equipe de foot?

bonjour, j ai donné a une amie qui a eu des gros soucis avec son pc qui tournait
sous winxp( CM cramée) un autre pc qui lui est sous ubuntu.
pour elle pas de soucis elle fait de la bureautique, mais son mari n arete pas de raler parce que il ne peut plus jouer a son jeux de foot!!!LOL donc si quelqun pourrait me donner le nom d un jeux linux qui serait en rapport avec le foot je pense que cela ferait 2 nouveaux utilisateurs heureux!;-))
merci d avance3
gill

#2 Le 13/07/2007, à 17:20

sheep

Re : un jeu de gestion d equipe de foot?

Bonjour,

Alors tu as tout d'abord Bygfoot dont une version est disponible dans Synaptic (2.0.1)

Sinon avec une Dosbox il y a Football manager 3, un abandonware que tu peux télécharger ICI
Par contre c'est pas tout jeune comme jeu smile

Si j'en trouve d'autres je t'en ferais part.

[edit] Toujours avec la Dosbox il y a aussi Club Football: The Manager

Dernière modification par sheep (Le 13/07/2007, à 17:36)

Save water, Drink beer

#3 Le 16/07/2007, à 18:35

gill69

bonsoir, MERCI,  je vais voir ca  en souhaitant que ca le calmera et qu il deviendra lui aussi  un adepte linuxien ;-)
je reste  ouvert a toute autre suggestions si  jamais
bonne soirée
gill

#4 Le 17/07/2007, à 08:11

bablight

FM 2007 (le meilleur jeu de gestion de foot) marche tres tres bien avec wine sous linux.
Pour le coup si il n'y a que ce jeux qui l'interesse il peu desinstaller windows de suite !

bab

#5 Le 17/07/2007, à 11:02

gill69

smile:):) cooool, il me semble bien que c est le jeu qu il utilise... donc en effet il a vraiment plus besoin de son wind.... 
merci et vive l open (faudra quant meme que j arrive a le lui installer) mais ca ca ne doit pas poser trop de probleme
gill