Pages : 1
#1 Le 17/08/2012, à 22:40
- linkindemon-68
Launcher Minecraft [ Terminal .jar ]
Bonsoir ,
J'ai un petit problème gênant , je suit arrivé sur un serveur , le problème c'est que faut un launcher pour avoir les fonctionnalités en plus . Le problème c'est que après l'avoir télécharger ( version linux ) je reçois un fichier comme le dossier Minecraft.jar que j'ai reussis à débloquée via le Terminal grâce a vous .
Je vien à votre aide pour m'aider une deuxième fois parc'que je suit vraiment bloquée là et vue que je suit assez novice je c'est absolument pas ce qu'est la commandes du terminal
Message d'erreur : The file '/home/yoann/Launcher eMotion-Gaming.jar' is not marked as executable. If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run. For more details, read about the executable bit.
Donc voilà , merci d'avance !
#2 Le 17/08/2012, à 23:14
- Hydrasul
Re : Launcher Minecraft [ Terminal .jar ]
Ce n'est pas juste un problème de droit ?
place toi dans le repertoire au se situe le fichier que tu n'arrive pas a executer. puis fait la commande suivante
sudo chmod +x nomDuFichier
voila ça devrais le rendre exécutable.
en espérant t'avoir aidé.
édit un petit lien vers la page mine-craft de la doc. qui explique mieux que moi pour rendre exécutable ton fichier.
http://doc.ubuntu-fr.org/minecraft#inst … forme_java
Dernière modification par Hydrasul (Le 17/08/2012, à 23:22)
Si tu tombe d'une falaise essaye de voler de toute facon tu n'as plus rien a perdre - John Sheridan (Babylon5)
Shuttle : 12.04 server
Aspire-one : 12.04 Lubuntu
#3 Le 21/08/2012, à 17:05
- linkindemon-68
Re : Launcher Minecraft [ Terminal .jar ]
Non , enfaite il me demande un mot de passe juste après la commande comme vous m'avez dit , mais je le rentre et sa me marque un message genre ' Sorry , try again ' je comprend pas , j'imagine que c'est mon mot de passe du compte , mais apparemment non , que faire ?
Pages : 1