Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2007, à 18:30

LunaVorax

[Wine] Comment jouer à Rayman 2 ?

Bonjour le monde !

J'ai installé Wine récement pour faire tourner quelques jeux. Je sais que l'on peux faire tourner Rayman 2 mais je ne sais pas comment et je n'arrive pas à trouver d'indications sur le net (même pas sur WineHQ). L'instalation se fait sans aucun probleme mais au demarrage j'ai ça.

capturedirectx6setuperrdo9.th.png

Euh ça deviens compliqué comme bidouille, je tend à penser qu'il faut récuperer et deplacer une DLL supplémentaire. M'enfin je dis ça, j'en sais trop rien en réalité n_n' mais l'utilitaire GXSetup.exe m'affiche ça.

capturefatalerrorzi6.th.png

Il y a aussi les fichiers d'instalation DirectX6 dans le CD. Je fais pas de betises en l'instalant ?

Je ne décrirais pas ici pas la configuration de mon ordinateur parce que je n'ai pas besoin de prouver que j'ai le plus gros zizi.

#2 Le 14/07/2007, à 18:35

compte supprimé

Re : [Wine] Comment jouer à Rayman 2 ?

que te renvoie la console?

#3 Le 14/07/2007, à 18:39

LunaVorax

Comment je la démarre ? Alt + F2 en entrant "wineconsole" ne fonctionne pas

Je ne décrirais pas ici pas la configuration de mon ordinateur parce que je n'ai pas besoin de prouver que j'ai le plus gros zizi.

#4 Le 14/07/2007, à 18:48

compte supprimé

euh nan, execute via le terminal et copie/colle ce que s'affiche

#5 Le 14/07/2007, à 19:02

LunaVorax

Cela m'affiche sans cesse fixme:curses:WCCURSES_GetEvents Ooch. somebody beat us

#6 Le 14/07/2007, à 19:06

compte supprimé

aha c'est un beuge sur lequel planche les devs de wine!(d'ou le ooch!)
bon je peut pas trop t'aider, mais je te conseille d'attendre.

#7 Le 14/07/2007, à 19:11

LunaVorax

Flute n_n'

Neanmoins ça me le fait meme pour un wineconsole cmd. Ca veux dire que c'est Wine tout court qui beugue ?

#8 Le 14/07/2007, à 19:14

compte supprimé

nan mais y a pleeein de point que sur lesquels les devs se concentrent.
ils appelent ça les meta bugs
lit les newsletter, c'est instructif.

#9 Le 15/07/2007, à 10:21

LunaVorax

Plusieurs messages des meta bugs stipulent clairement qu'il ont demarré Rayman 2 et qu'il y à ont des bugs au cours du jeu, pas au lancement.

Haha j'lache pas l'morceau n_n