Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2012, à 19:51

abelthorne

The Humble Bundle for Android 3

Après un petit intermède musical, le Humble Indie Bundle revient avec un troisième bundle pour Android.

Au menu, deux jeux déjà présents dans d'anciens bundles et deux jeux que je ne connais pas :
- Fieldrunners
- BIT.TRIP BEAT
- SpaceChem (la version Android nécessite une machine avec une résolution d'au moins 1280 x 800)
- Uplink (tablettes uniquement pour la version Android)
et en payant plus que le montant moyen :
- Spirits
- World of Goo
- Osmos
- Anomaly: Warzone Earth
- EDGE

Comme d'habitude, les jeux sont disponibles pour Windows, MacOS, Linux et Android. Clés Steam offertes, pas de DRM et prix libre à répartir entre les développeurs, Child's Play et l'EFF.

Ça dure comme toujours deux semaines. http://www.humblebundle.com/

Dernière modification par abelthorne (Le 22/08/2012, à 20:36)

#2 Le 15/08/2012, à 22:42

LaChouette

Re : The Humble Bundle for Android 3

Je viens de me prendre le bundle, mais j'ai un problème avec SpaceChem : le jeu me demande une clé d'activation, clé que je ne trouve nulle part...

#3 Le 15/08/2012, à 23:12

abelthorne

C'est possible qu'il y ait un souci, il faudrait contacter le support.

Quelle version te demande la clé : Linux, Steam, Android... ?

#4 Le 15/08/2012, à 23:25

LaChouette

Linux, j'ai déjà contacté le support, qui me demande de reporter le bug^^

Du coup, je l'ai reporté, j'espère que ce sera rapidement corrigé^^
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?

#5 Le 16/08/2012, à 00:21

abelthorne

En tout cas moi je ne vois pas de clé non plus sur la page mais je n'ai pas relancé le jeu sous Linux. Je l'avais déjà d'un bundle précédent et j'y avais joué sous Windows. J'ai bien une clé Steam (sur la page du vieux bundle en question) qui a l'air d'être celle nécessaire au jeu et pas celle qui le rajoute à la bibliothèque mais je ne peux pas vraiment confirmer.

Je vais tenter sous Linux.

EDIT : pas de souci de mon côté sous Linux, sachant que je l'avais déjà installé il y a quelques temps. J'ai quand même viré mon dossier de config pour repartir à zéro mais il ne me demande pas de clé entre le lancement et le début d'une partie (en passant par la création du profil). À quel moment est-ce qu'il te la demande ?

Dernière modification par abelthorne (Le 16/08/2012, à 00:34)

#6 Le 16/08/2012, à 00:37

LaChouette

Dès que je lance le jeu, c'est la première chose qu'il me demande :

Voici un screenshot : http://www.hapshack.com/images/EDkto.png

Je l'ai installé avec le .deb fourni pour le bundle.

#7 Le 16/08/2012, à 00:45

abelthorne

Ah effectivement, cet écran me dit quelque chose. Et après vérification, j'ai un fichier avec ma clé dans le dossier du jeu (dans /opt − allez savoir pourquoi il l'enregistre là). J'avais dû la rentrer quand je l'avais installé.

Donc ils ont l'air d'avoir oublié de fournir les clés pour le jeu...

Dernière modification par abelthorne (Le 16/08/2012, à 00:49)

#8 Le 16/08/2012, à 06:19

LaChouette

Apparemment, le problème est réglé... du moins, il y a un nouveau build pour Spacechem et le coup de la clé est dans la FAQ du bundle. Je teste immédiatement et je préviens si ça marche.

EDIT : Ça fonctionne parfaitement maintenant. Il n'y a pas de clé fournie mais le jeu n'en demande plus. Il est d'ailleurs excellent.

Dernière modification par LaChouette (Le 16/08/2012, à 06:47)

#9 Le 16/08/2012, à 08:26

Tanny

Il semblerait par contre que fieldrunner ne soit pas encore disponible dans le Software Center. Avez vous le problème également?

" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

#10 Le 16/08/2012, à 09:07

abelthorne

Tanny a écrit :

Il semblerait par contre que fieldrunner ne soit pas encore disponible dans le Software Center. Avez vous le problème également?

Ça c'est fort possible : l'ajout des jeux des HIB dans le Software Center est quelque chose de récent. Ils n'y sont pas tous et pour ceux qui sont dispo, ça peut prendre un peu de temps pour les voir arriver.

#11 Le 16/08/2012, à 09:42

LaChouette

Il n'est en effet pas dispo, mais l'installation à l'aide du .deb fourni fonctionne très bien.

#12 Le 16/08/2012, à 09:49

Tanny

Merci pour les réponses, j'attendrai la disponibilité dans les dépôts, j'ai déjà de quoi faire avec ce qu'il y a de disponible smile

" "Compassion" you plead, as though they kept it in a pot -
Well, that's long since been empty."

Van der Graaf Generator - Arrow

#13 Le 16/08/2012, à 15:29

KnY

J'y ai participé une nouvelle fois. Pas encore essayé les jeux, du fait d'une petite réinstallation propre.
Cependant BIT.TRIP beat m'a l'air intéressant, idem pour Spirits!

Je suis assez content de voir que les humble bundle marchent pas mal depuis quelques temps maintenant.
J'aime particulièrement les "produits indépendants" pour leur volonté, leur intérêt, et la philosophie, que se soit du jeu ou de la musique, ou autres.
Alors je trouve cela très bien de voir de l'indépendant "tout public" !

#14 Le 22/08/2012, à 20:34

abelthorne

Rajout de quatre jeux qui étaient déjà dans le HIB Android #1 (et d'autres HIB avant pour certains) :
- World of Goo
- Osmos
- Anomaly: Warzone Earth
- EDGE

Comme d'habitude : si vous avez acheté le bundle avant aujourd'hui, ils devraient être inclus pour vous. Sinon, il faudra payer plus que la moyenne pour les avoir.

Dernière modification par abelthorne (Le 22/08/2012, à 20:35)