- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Starship troopers
Pages : 1
#1 Le 14/07/2007, à 21:15
- inconnu
Starship troopers
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a essayé starship troopers via wine ou autre.
Car je suis fan et j'aimerai bien l'acheter, même si c'est pas un excellent jeu.
merci
#2 Le 14/07/2007, à 22:17
- Tophu
Re : Starship troopers
Lut, j'ai essayé (mais je me suis pas attardé dessus), le jeu tournait mais avec une faible résolution et les réglages au mini (sinon je me tapais toutes sortes de bugs graphiques genre halo lumineux sur la moitié de l'écran,...), mais c'était très moche.
Sinon il y avait un soucis de clavier, les commandes marchaient parfaitement durant le jeu, mais impossible d'éditer quoi que ce soit (genre impossibilité de paramétrer les touches ou tout simplement de taper le nom d'un nouveau profil).
Voilà pour ma part, et pour info, CG nvidia 6600GT (100.14.9) et Wine 0.9.39 lors de l'essai.
#3 Le 14/07/2007, à 22:28
- compte supprimé
raah faut vraiment le vouloir pour jouer a cette daube intergalactique!
#4 Le 15/07/2007, à 00:08
- inconnu
Une daube ? tu l'as essayé ou tu te bases sur les tests des revues qui sont financées par les pages de pub des plus grand éditeurs de jeux vidéos ?
sinon pour le halo luminueux c'est corrigé
http://fr.starshiptroopers-game.com/downloads/
je vais tenter la démo, on verra bien.
Dernière modification par Beuleuleu (Le 15/07/2007, à 00:20)
#5 Le 15/07/2007, à 09:50
- compte supprimé
nonon, j'ai essayé la démo trouvée dans un total jeux pc.
-graphisme pourris
-jouabilitée pourrie
- objectifs pourri (hep le boulet va chercher un truc sur un vaisseau crashé en pleeeine zone pleine d'insecte! bonne chance billy, on compte sur toi!)
#6 Le 15/07/2007, à 10:01
- inconnu
heu tu dois confondre avec ce jeu là non ?
http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/8402-starship-troopers-terran-ascendancy/
moi je te parle de ça, et pour y avoir joué sur pc, je peux te dire que les graphismes sont très bien pour un jeu pas très récent.
Et le jeu est très proche du film, et donc c'est un jeu bien bourrin ou y a pas de place pour la reflexion.
http://www.gamekult.com/images/J000064416/150022/p1/
maintenant le plaisir que procure un jeu est propre à chacun, c'est une question de goût.
je souhaite juste savoir si y a moyen d'y jouer sous ubuntu.
Dernière modification par Beuleuleu (Le 15/07/2007, à 10:12)
#7 Le 15/07/2007, à 10:58
- compte supprimé
non non, je parlais du FPS.
et euh, pas très récent, il est plus récent que doom 3 quand même...
sinon, teste la démo avec wine. si ca marche, c'est bon. sinon, tant pis.
#8 Le 15/07/2007, à 12:56
- inconnu
non, ça marche pas
je vais tenter AVP2, enfin si ça marche...
edit : j'ai troué sur le site de Cedega que starship troopers fonctionne avec celui-ci.
mais comme je débute sous linux, bonjour la galère
Dernière modification par Beuleuleu (Le 15/07/2007, à 13:02)
Pages : 1