Pages : 1
#1 Le 16/07/2007, à 21:00
- Shenzee
problemes mineurs dans CSS
Salut la communauté!
bon, faut savour que je debarque dans ce monde, j'etait sur Windows pendant ma plus tendre enfance, et j'ai recemment fair le grand saut. j'ai installé ubuntu 7.04 64bit, les drivers nVidia que m'a proposé Ubuntu lorsque j'ai essayé de lancer (avec succes) les effets du bureau, wine, steam et CSS.
apres plusieures essais, et recherches sur ce forum, j'ai reussi a rendre ce jeu "jouable", avec DX9.0c, et tout ça...:cool:
les seuls problems que j'ai maintenant, c'est que je ne peut pas regler la luminosité dans le jeu, les couleures sont trop criardes, et la console (celle dans CSS) est illisible, les caracteres sont trop petits.:/
est-ce que je dois attendre de nouvelles vertions de Wine (j'utilse la vertion 0.9.40 en atendant que la vertion 64bit de la 0.9.41) ?
ou est-ce quece probleme est "reglable" par d'obscures lignes de comamndes?
merci de vos reponses!:D
#2 Le 16/07/2007, à 21:19
- adam0509
Re : problemes mineurs dans CSS
salut
t'a désactivé les effets 3D avant de jouer ?
T'a réglé le gamma et la luminosité dans le jeu ? (gamma X et brightness X dans la console de steam si les menus plantent, puis recahrger une map)
PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)
#3 Le 16/07/2007, à 21:25
- Shenzee
desactivé les effets 3D? non pas que je sache. en tout cas merci, je ne conaissai pas l'existence de ces commandes. je vais essayer. et sinon, qqun pourrait me rendre lisible la console de CSS?
#4 Le 17/07/2007, à 12:43
- guguscat
il faut que tu desactive les effet du bureau avant de lancer le jeux
et sinon tu peu régler les contrastes en tapant nvidia-settings dans un terminal (si tu as une carte nvidia)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#5 Le 17/07/2007, à 15:02
- Shenzee
oui j'ai une carte nVidia, mais je n'arrive pas a enregistrer les reglages, je doit les remettre a chaque demarrage:(.
Pages : 1