Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2007, à 10:43

Sven

S'entrainer au poker seul, sous linux

Salut

J'ai parcouru les nombreux posts sur le forum mais j'aurais quelques questions...
Je suis totalement novice au poker et j'aimerais apprendre seul, et pouvoir à l'occasion jouer en ligne... Pour pok3d c'est impossible chez moi au vu de ma configuration faiblarde 0o

J'ai vu les solutions en ligne mais je suppose qu'il sera impossible de s'entrainer contre des intelligneces artificielles =='...

Vous conseilleriez quoi ?

#2 Le 21/07/2007, à 14:25

DocPlenitude

Re : S'entrainer au poker seul, sous linux

Si tu as installer pok3d, tape poker2d dans un terminal et tu aura une version 2D du jeu moins gourmande en ressources. Sinon j'ai vu qu'il y a PokerTH mais je n'ai pas testé.

#3 Le 21/07/2007, à 18:47

Sven

Merci DocPlenitude ^^
En fait j'ai essayé d'installer poker2d tout seul, puisqu'il était dispo dans Synaptics et apparement ne dépendait d'aucun autre paquet... Mais il refuse de se lancer

Je vais aller voir du côté de pokerTH big_smile ...

Si vous avez des suggestions ye suis preneur big_smile

#4 Le 21/07/2007, à 19:23

aKroG

DocPlenitude a écrit :

Si tu as installer pok3d, tape poker2d dans un terminal et tu aura une version 2D du jeu moins gourmande en ressources. Sinon j'ai vu qu'il y a PokerTH mais je n'ai pas testé.

Je connaissais pas du tout l'astuce, merci bien wink