#1 Le 25/07/2007, à 21:17
- Tangui
Openoffice : vidéo
Bonjour à tous,
ma sœur qui se trouve à l'autre bout du monde et qui doit urgemment rendre un rapport de stage se galère avec OpenOffice.
Déjà elle est sous Dapper (pas bien je sais), donc elle a OpenOffice 2.0 et apparemment il n'y a pas de possibilité pour inclure une vidéo. D'où la première question : existe-t-il des deb pour la version 2.2 ? Parceque faire deux upgrade (une seule en sautant une version c'est risqué parait-il) à l'autre bout du monde ça risque d'être un poil dur pour elle.
Seconde question : comment on inclut une vidéo ? J'ai essayé avec l'entrée du menu appropriée mais aucun son ni vidéo.
Merci d'avance pour votre aide, elle suivra surement ce post !
Tangui et Solenn
#2 Le 25/07/2007, à 21:27
- Hagar de l'Est
Re : Openoffice : vidéo
Pour installer la 2.2.1 sans upgrade complet, voir ici : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.
Pour inclure de la video sous Linux, il me semble qu'il faut installer l'environnement Java multimédia.
#3 Le 25/07/2007, à 21:35
- Hagar de l'Est
Pour la vidéo, voir ici (ça donnera des liens vers ce forum d'ailleurs) : [ubuntu] no button insert video on my version!!!.
#4 Le 24/08/2007, à 13:25
- Tangui
Sinon est ce que quelqu'un connait une autre manière de faire une présentation avec vidéo ? Et ce standard et compatible multiplateforme ?
Merci d'avance
Tangui
#5 Le 24/08/2007, à 13:25
- Tangui
EDIT : bug serveur
Dernière modification par Tangui (Le 24/08/2007, à 13:25)