#1276 Le 16/09/2012, à 11:52
- GR 34
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
Tu ne racontes que des balivernes, system1.
Les choses que tu ignores te semblent être des balivernes...
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1277 Le 16/09/2012, à 11:53
- Вiɑise
Le concept de nation est une vraie saloperie pour l'individu. Il le rabaisse en un être qui ne peut pas organiser soi-même son présent et son avenir.
Le concept d'anarchie est bien plus intéressant pour l'individu. Prise de responsabilité, pleine conscience du vivre ensemble, etc.
\o/
Dernière modification par Вiɑise (Le 16/09/2012, à 11:53)
#1278 Le 16/09/2012, à 11:54
- lukophron
ha, bah si on parle des élus... c'pas les fonctionnaires...
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#1279 Le 16/09/2012, à 11:59
- Вiɑise
Quand je parle des gens qui mangent chez Lenôtre et voyagent en Jet à nos frais, de qui pourrais je parler ?
#1280 Le 16/09/2012, à 12:02
- Etoma
Etoma a écrit :Le concept de nation est une vraie saloperie pour l'individu. Il le rabaisse en un être qui ne peut pas organiser soi-même son présent et son avenir.
Le concept d'anarchie est bien plus intéressant pour l'individu. Prise de responsabilité, pleine conscience du vivre ensemble, etc.\o/
J'aurais aimer voir le message avant son édition.
Ou que tu éclaires une réponse déjà très détaillée.
Dernière modification par Etoma (Le 16/09/2012, à 12:03)
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#1281 Le 16/09/2012, à 12:04
- GR 34
Le concept de nation est une vraie saloperie pour l'individu. Il le rabaisse en un être qui ne peut pas organiser soi-même son présent et son avenir.
Le concept d'anarchie est bien plus intéressant pour l'individu. Prise de responsabilité, pleine conscience du vivre ensemble, etc.
L'anarchie ne peut fonctionner qu'avec des humains bien plus évolués que ceux qui peuplent la Terre actuellement...
Sens des responsabilités, abnégation, renoncement à toute forme d'enrichissement personnel sur le dos de la collectivité, philanthropie, sens du partage, sens de l'entraide, empathie envers les autres, ...
#1282 Le 16/09/2012, à 12:04
- Вiɑise
J'ai édité pour mettre ta quote car c'était en bas de page.
#1283 Le 16/09/2012, à 12:05
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :6steme1 a écrit :Tube avec poudre = poudre phosphorescente = tube néon = tube à plasma.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1347735802.png
wikipedia a écrit :par abus de langage on appelle parfois à tort « néon » les lampes ayant d'autres couleurs, le terme approprié est Tube fluorescent (ou tube « fluo »),contenant principalement de la vapeur de Mercure (chimie) sous basse pression.
Bah si, 'y a d'la poudre sinon ton tube il ne serait pas bien lumineux !
L'ionisation du mélange gazeux sous l'effet d'un courant électrique génère des rayonnements dans la gamme des ultraviolets (donc invisible), mais très énergétique. Les conditions de décharges sont optimisées pour qu'un maximum (60-70 %) de la puissance consommée soit rayonnée dans les deux raies de résonance du mercure à 184,9 nm et 253,7 nm.
Ce premier rayonnement est ensuite converti en lumière visible, moins énergétique (la différence donnant de la chaleur), à la surface interne du tube par un mélange binaire ou ternaire de poudres fluorescentes.
La poudre est un état fractionné de la matière. Il s'agit d'un solide présent sous forme de petits morceaux, en général de taille inférieure au dixième de millimètre (100 µm).
Quand on colle de la poudre sur une paroi, ça cesse d'être de la poudre. Avec un raisonnement comme le tien, tout est en poudre, même toi.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1284 Le 16/09/2012, à 12:06
- Henry de Monfreid
Grünt a écrit :Tu ne racontes que des balivernes, system1.
C'est bien ce qu'il dit, puisque tu parles principalement de choses que tu ignores.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1285 Le 16/09/2012, à 12:08
- Henry de Monfreid
L'anarchie ne peut fonctionner qu'avec des humains bien plus évolués que ceux qui peuplent la Terre actuellement...
Les humains ne sont présents que sur ta planète, ils sont interdits dans toute la galaxie, principalement pour des raisons sanitaires.
#1286 Le 16/09/2012, à 12:09
- Sopo les Râ
CSG et CRDS, c'est pour des dettes surtout.
Pour les dettes de la Sécu, oui.
Et non, je ne suis pas libérale, sopo les ra. C'est juste que tu ne sais pas lire.
Tu prônes la gestion individuelle du salaire plutôt que sa gestion collective.
Tu trouves les impôts / cotisations sociales spoliateurs.
Tu penses que l'État « gère incroyablement mal "ton" pognon ».
Mais à part ça, tu n'es pas libérale…
Je ne parle pas de mal les payer, je parle de les payer décemment. À commencer par les députés et les ministres qui pourraient largement baisser leur train de vie. Ohllaa faut pas trop baisser sinon ils se feront corrompre. pauvres petits ! Mais alors le gros salaire qu'on leur accorde, n'est ce pas aussi une forme de corruption ?
5800 €, c'est 4 SMIC. Pas 20, comme le proposait un certain candidat à la présidentielle, non, 4 ! L'indemnité d'un député, c'est 7000 €. Même en imaginant qu'il gagne le double avec les avantages en nature, ça veut dire que n'importe quel rentier avec 4 M€ de capital gagne plus que lui ! Je te rappelle qu'on parle des 600 personnalités théoriquement les plus importantes du pays.
Dernière modification par Sopo les Râ (Le 16/09/2012, à 12:09)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1287 Le 16/09/2012, à 12:12
- Henry de Monfreid
5800 €, c'est 4 SMIC. Pas 20, comme le proposait un certain candidat à la présidentielle, non, 4 ! L'indemnité d'un député, c'est 7000 €. Même en imaginant qu'il gagne le double avec les avantages en nature, ça veut dire que n'importe quel rentier avec 4 M€ de capital gagne plus que lui ! Je te rappelle qu'on parle des 600 personnalités théoriquement les plus importantes du pays.
Ces gens sont censés représenter le peuple, pourquoi devrait-on leur accorder un train de vie de millionnaire ?
Pour leur faire oublier les problèmes qu'ils doivent résoudre ?
#1288 Le 16/09/2012, à 12:13
- Crocoii
Non, c’est un clone en C++ qui tourne chez moi.
Plus léger ?
?
Une fille m'a invité à danser et je l'ai suivi pour ne pas danser. La musique était nulle et je la trouvais moyenne. Elle a dansé avec le mec sur sa droite et je me suis cassé.
JUSTE UNE QUESTION: Y a t il un participant de ce fil qui n'est pas au chômage?
CDI à temps plein, pourquoi ?
Ça me dérange pas de cotiser pour les gens. [...]
Thoreau est ressuscité ! \o/ (donc Sopo Les Râ se trompe d'ennemis).
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1289 Le 16/09/2012, à 12:13
- Etoma
Blablabla
Pauvre retraité, arrête la psychologie de comptoir.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#1290 Le 16/09/2012, à 12:16
- Arcans
Πυλάδης a écrit :Non, c’est un clone en C++ qui tourne chez moi.
Plus léger ?
Yep.
Arcans a écrit :?
Une fille m'a invité à danser et je l'ai suivi pour ne pas danser. La musique était nulle et je la trouvais moyenne. Elle a dansé avec le mec sur sa droite et je me suis cassé.
Ah.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1291 Le 16/09/2012, à 12:18
- GR 34
6steme1 a écrit :Grünt a écrit :Tu ne racontes que des balivernes, system1.
C'est bien ce qu'il dit, puisque tu parles principalement de choses que tu ignores.
Et qu'est-ce que j'ignore stp ?
#1292 Le 16/09/2012, à 12:18
- Вiɑise
Вiɑise a écrit :CSG et CRDS, c'est pour des dettes surtout.
Pour les dettes de la Sécu, oui.
Вiɑise a écrit :Et non, je ne suis pas libérale, sopo les ra. C'est juste que tu ne sais pas lire.
Tu prônes la gestion individuelle du salaire plutôt que sa gestion collective.
Tu trouves les impôts / cotisations sociales spoliateurs.
Tu penses que l'État « gère incroyablement mal "ton" pognon ».
Mais à part ça, tu n'es pas libérale…
Point 1 : non
Point 2 : non
Point 3 : oui, avec un certain usage, celui qu'on en fait actuellement
Point 4 : non
Вiɑise a écrit :Je ne parle pas de mal les payer, je parle de les payer décemment. À commencer par les députés et les ministres qui pourraient largement baisser leur train de vie. Ohllaa faut pas trop baisser sinon ils se feront corrompre. pauvres petits ! Mais alors le gros salaire qu'on leur accorde, n'est ce pas aussi une forme de corruption ?
Comme dit SOD, pourquoi devraient ils gagner leur vie comme des gros PDG ? On en est à un point où ils ne sauraient absolument pas gérer un budget si on leur donnait un SMIC. Ils ne connaissent pas le coût du pain, de la nourriture en général, d'un ticket de métro.
Et pourtant ils nous donnent des leçons, à nous les salauds de pauvres qui ne voulont pas bosser 50H par semaine au smic et qui sommes trop cons pour comprendre que le chômage, c'est notre faute et qu'on n'a qu'à pas réclamer un meilleur salaire.
Ils sont mal placés pour l'ouvrir, mais bon sang non seulement ils l'ouvrent, mais ils dirigent !
Dernière modification par Вiɑise (Le 16/09/2012, à 12:19)
#1293 Le 16/09/2012, à 12:19
- GR 34
6steme1 a écrit :Blablabla
Pauvre retraité, arrête la psychologie de comptoir.
Ah ? Et toi arrête de rêver et reviens IRL !
#1294 Le 16/09/2012, à 12:19
- Crocoii
Sinon, je me suis retrouvé seul avec celle qui me plait et je n'ai pas réussi à faire la conversation, elle s'est cassé pour danser et je l'ai perdu de vue.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1295 Le 16/09/2012, à 12:20
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :5800 €, c'est 4 SMIC. Pas 20, comme le proposait un certain candidat à la présidentielle, non, 4 ! L'indemnité d'un député, c'est 7000 €. Même en imaginant qu'il gagne le double avec les avantages en nature, ça veut dire que n'importe quel rentier avec 4 M€ de capital gagne plus que lui ! Je te rappelle qu'on parle des 600 personnalités théoriquement les plus importantes du pays.
Ces gens sont censés représenter le peuple, pourquoi devrait-on leur accorder un train de vie de millionnaire ?
Pour leur faire oublier les problèmes qu'ils doivent résoudre ?
Écoute, qu'on commence par arrêter d'accorder un train de vie de millionnaires (et parfois de milliardaires) à ceux qui ne représentent rien du tout, et je serai disposé à discuter de ces 600 pégreleux et des hauts-fonctionnaires. En attendant, ils ont bon dos dès qu'il s'agit de baisser les impôts (remplacés immédiatement par de la dette dont les intérêts vont, devinez où ?).
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1296 Le 16/09/2012, à 12:20
- Вiɑise
C'est vrai, le PS c'est tellement IRL, c'est la merde dans laquelle nous avons le nez.
C'est donc idéaliste de chercher un autre système ?
1 - de qui parles tu
2- on ne devine pas, dis le clairemnt
Les pseudos arguments à coup de réthorique ça va 5 minutes.
Dernière modification par Вiɑise (Le 16/09/2012, à 12:21)
#1297 Le 16/09/2012, à 12:21
- nany
Bon, déjà plusieurs pages de retard mais j’m’en fous.
Alors, si quelqu’un a quelque chose à me dire, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.
#1298 Le 16/09/2012, à 12:23
- Arcans
Sinon, je me suis retrouvé seul avec celle qui me plait et je n'ai pas réussi à faire la conversation, elle s'est cassé pour danser et je l'ai perdu de vue.
Dommage.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1299 Le 16/09/2012, à 12:24
- Sopo les Râ
Comme dit SOD, pourquoi devraient ils gagner leur vie comme des gros PDG ? Pourquoi les gros PDG (et autres « administrateurs ») gagnent-ils aussi bien leur vie ? On en est à un point où ils ne sauraient absolument pas gérer un budget si on leur donnait un SMIC. Ils ne connaissent pas le coût du pain, de la nourriture en général, d'un ticket de métro.
Et pourtant ils nous donnent des leçons, à nous les salauds de pauvres qui ne voulont pas bosser 50H par semaine au smic et qui sommes trop cons pour comprendre que le chômage, c'est notre faute et qu'on n'a qu'à pas réclamer un meilleur salaire.
Ils sont mal placés pour l'ouvrir, mais bon sang non seulement ils l'ouvrent, mais ils dirigent !
Fixed.
* * *
#1300 Le 16/09/2012, à 12:24
- Crocoii
Crocoii a écrit :Sinon, je me suis retrouvé seul avec celle qui me plait et je n'ai pas réussi à faire la conversation, elle s'est cassé pour danser et je l'ai perdu de vue.
Dommage.
Mais je devrais aller avec elle aujourd'hui quelque part pour les journées du patrimoine si tout va bien.