Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2007, à 23:01

biako

Counter Strike Probleme

Voila j'ai un pc linux, mais la j'ai un probleme avec mon XP portable.
Je joue a cs et la depuis que j'ai installé a2squared Hi-jack, steam ne me donne plus l'affichage des images de connexion.. et pire des que je le lance un jeu sur 1.6 la map s'affiche juste une seconde puis bug et m'enleve completement la fenetre cs pour me remettre celle de steam.

J'ai essayé de reinstallé de desinstallé a2squared et steam puis j'ai essayé de le faire fonctionnée sans mon anti virus (avast).. rien a marché

Ca va faire deux semaine que je me prend la tete a tenté tout et n'importe quoi... I need help!!!!!

#2 Le 01/08/2007, à 15:00

krocket

Re : Counter Strike Probleme

tu te trompe de forum !

De plusieurs programmes ou systèmes d'exploitation en occurrence, le plus performant n'est jamais retenu comme standard !

Bobby sort de là !

#3 Le 01/08/2007, à 15:21

tenSe

réinstalle Wine et fais un grep info | "direct rendering"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... smile.

tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

#4 Le 01/08/2007, à 17:36

guguscat

c'est pour linux ou windows le pb?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.