- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Latence CS 1.6
Pages : 1
#1 Le 31/07/2007, à 13:38
- Karyon
Latence CS 1.6
Et oui encore un pt'i jeunot qui vient demander toujours les mêmes choses...
J'ai deux boots :
Windows avec Cs1.6 dessus, qui marche tres bien, ce qui est normal
Fesity avec Cs1.6 que j'ai enin pu installer grace a PlayonLinux (Félicitaiton à eux en passant). Le jeux marche Steam aussi, normal , playonlinux est fait pour.
Mais le Hic avec wine est que, j'ai l'impression que je lag, ce n'est pas tres jouable, l'impression d'etre en retard par rapport aux autres, alors est-ce un problème récurrent de cs sur linux (je n'ai rien vu sur ce fofo) ou c'est moi?
Dans quel cas pourriez vous m'aidez?
Hors ligne
#2 Le 31/07/2007, à 13:40
- guguscat
Re : Latence CS 1.6
config de wine ?
version de wine ?
matos ?
resolution ?
donne nous plus d'infos..
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
Hors ligne
#3 Le 31/07/2007, à 18:34
- tenSe
Re : Latence CS 1.6
J'ai les deux aussi, et je pense pas qu'il y ait une quelconque latence.
T'as fait un net_graph 3 pour voir si tu laggais ou si t'avais du choke, du loss, etc. ?
tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )
Hors ligne
#4 Le 01/08/2007, à 15:22
- Karyon
Re : Latence CS 1.6
Si j'ai ecrit ca c'est bien parce que je trouvais "Bizarre" cette "latence".
Et oui je vois parfaitement la difference entre Windows( rappor frag-death positif) et Linux( 0FRAGS!!!). Alors il doit bien y avoir une latence quelque part, j'ai l'impression de ne pas etre ou je suis, je me fait shooter n'importe ou. En fait je crois etre en décalage image par rapport aux autres, je vois apres, d'ou le terme latence, cela ressemble même a un lag habituel.
tense, net_graph 3, choke, loss a oui oui...
...non...:rolleyes:
gusguscat: pas besoin de configurer wine vu que playonlinux le fait tout seul pour sa banque de jeux.
dernier version, même si la dernière maj n'a pas l'air de vouloir etre dl.
Ne t'en fait pas pour le matos je fait tourner oblivion a fond ( en plus s'il tourne déjà sur windows...)
La résolution j'ai du mettre de 1280, pourquoi?
Hors ligne
#5 Le 01/08/2007, à 17:34
- guguscat
Re : Latence CS 1.6
okay donc le problème est résolu !!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
Hors ligne
#6 Le 02/08/2007, à 01:56
- Karyon
Re : Latence CS 1.6
C'est du mépris ou je dois y comprendre quelque chose?
Hors ligne
#7 Le 02/08/2007, à 02:25
- guguscat
Re : Latence CS 1.6
gusguscat: pas besoin de configurer wine vu que playonlinux le fait tout seul pour sa banque de jeux.
dernier version, même si la dernière maj n'a pas l'air de vouloir etre dl.
Ne t'en fait pas pour le matos je fait tourner oblivion a fond ( en plus s'il tourne déjà sur windows...)
La résolution j'ai du mettre de 1280, pourquoi?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
Hors ligne
#8 Le 02/08/2007, à 17:12
- Karyon
Re : Latence CS 1.6
très bien pinguin, je te remercie.
Autre suggestion?:)
Hors ligne
#9 Le 03/08/2007, à 12:52
- guguscat
Re : Latence CS 1.6
il y a un mec qui a dit ca plus haut.
donne nous plus d'infos..
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
Hors ligne
#10 Le 18/08/2007, à 01:04
- Karyon
Re : Latence CS 1.6
Et un autre qui a poster ca juste apres
gusguscat: pas besoin de configurer wine vu que playonlinux le fait tout seul pour sa banque de jeux.
dernier version, même si la dernière maj n'a pas l'air de vouloir etre dl.
Ne t'en fait pas pour le matos je fait tourner oblivion a fond ( en plus s'il tourne déjà sur windows...)
La résolution j'ai du mettre de 1280, pourquoi?
Hors ligne
#11 Le 18/08/2007, à 01:12
- orkerone
Re : Latence CS 1.6
Exactement la même chose. En fait d'après ma super analyse de PGM, ça vient pas du réseau déjà, c'est plutôt une espèce de latence entre les interactions du joueur et l'affichage à l'écran. Quand je fais un gros full à la M4 , je vois bien que mes balles partent 1/10 de secondes après la cliquance (si si), et tout celà fait que je redeviens n00b
Il me semblait aussi qu'il y avait des petits blocages réguliers, c'est fluide et d'un coup ça saccade, l'espace d'une seconde, mais j'avais réglé le problème en remplaçant temporairement Compiz par Metacity.
Bref, si il y a des idées, je suis preneur aussi.
Hors ligne
#12 Le 21/08/2007, à 20:42
- niko029
Re : Latence CS 1.6
Même problème pour moi depuis que je viens d'installer "Playonlinux" j'ai des problème de latence sous steam. Je pense pour avoir plus de réponse il vaudrai mieux poster sur le site des créateur de "playonlinux". Mais moi de même de je suis preneur si quelqu'un à une solutions.
Sinon joue contre les bots en mode facile là tu pourra être puissant et imbattable .
Hors ligne
#13 Le 21/08/2007, à 23:10
- adam0509
Re : Latence CS 1.6
gusguscat: pas besoin de configurer wine vu que playonlinux le fait tout seul pour sa banque de jeux.
bah pas vraiment en fait...
regarde http://doc.ubuntu-fr.org/steam
jte conseille de mettre OSS...
P.S : la résolution est la même sous Win et nux ??
PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)
Hors ligne
#14 Le 25/08/2007, à 22:46
- SlowJamz
Re : Latence CS 1.6
moi aussi j'ai le même problème, c'est très louche quand je joue. J'ai l'impression d'être un bot tellement je joue mal sous linux °° c'est tellement différent de windows °°
#15 Le 26/08/2007, à 10:15
- cl3m
Re : Latence CS 1.6
Pareil pour moi avec CS:S
Sous win j'ai dans les 150 FPS et sous Ubuntu dans les 40-50. Ce qui engendre des lags, des petits freez, etc...
Hors ligne
#16 Le 26/08/2007, à 11:30
- guguscat
Re : Latence CS 1.6
ben lisez la doc et configurer comme c'est dit et ca roxx^^
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
Hors ligne
#17 Le 27/08/2007, à 09:13
- energy
Re : Latence CS 1.6
moi je lag avec css mais je ne lag pas avec dods , de plus avec css apres environ 5 minutes de jeux celui ci se coupe et les reglages ne sont pas conservés....
je ne comprends plus rien
( css = counter strike source et dods = day of defeat source )
http://users.skynet.be/infeek/
Hors ligne
#18 Le 31/08/2007, à 12:23
- SlowJamz
Re : Latence CS 1.6
moi j'ai trouvé ce qui clochait, les FPS qui ne restent pas stable et qui restent bloqués à 30 fps, ensuite j'ai fermé toutes les applications et j'ai retrouvé 99 fps (même pas 100) mais ça ne reste point stable (oscillation entre 60 et 90 fps °°)
#19 Le 02/09/2007, à 15:50
- Karyon
Re : Latence CS 1.6
Et bien!
Cela faisait longtemps que je n'etait pas venue et je vois avec contentement que la situation s'est débloquée.
Apres l'approche m'ayant parue désagréable de guguscat, malgrès le fait, je le sais, qu'il soit une personne très active dans la communauté d'ubuntu, il nous appris au moins ca et je l'en remercie:
ben lisez la doc et configurer comme c'est dit et ca roxx !
Toutefois mon analyse est moins consise que la votre. Je n'ai pas regarder mes fps, seul le ping m'a etonner: il etait normal malgrès cette impression de lag.
Il est vrai aussi que cela fait un moment que je n'ai pas joué sous linux, et que du coup ce problème n'a pas été réglé, mais un autre est survenue: Sous CS1.6 Le script est là, mais les fenetres autour ont disparuent ?!?
il y a donc problème de superposition de script et pour choisir son serveur et autre...ca en devient génant quand il n'ya plus de fond. Le seul chose que je vois ce sont les 2 ct du Fonts de cs1.6 avec quelque script par au dessus...
Hors ligne
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Latence CS 1.6