#2501 Le 23/09/2012, à 11:17
- Вiɑise
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
Вiɑise a écrit :J'ai trouvé un super recueil d'insultes et de disputes super classes de la littérature !
Hier j'ai claqué 75 balles chez un libraire... je... suis... faiblesse !
Tua aurais pu faire pire, comme claquer 800€ pour un Iphone !
Tu as fais le bon choix !:D
Oh putain...
Tout ce que j'aurais pu choper dans cette super librairie pour 800€ O____O
Par contre j'aurai du réserver des sous pour le coupeur de planches, quelques vis et équerres, chez ABS Bricolage
Dernière modification par Вiɑise (Le 23/09/2012, à 11:18)
#2502 Le 23/09/2012, à 11:27
- Ras'
En parlant de téléphone : vous connaissez de chouettes téléphones dual-SIM ?
Ce que j'aimerai dans l'idéal c'est un téléphone avec clavier (+ tactile si possible), qui ait des applications pratiques pour tout ce qui est notification d'email, de google talk et de facebook chat (oui, je vous merde), et c'est à peu près tout.
J'ai vu le galaxy Y pro duo qui m'a l'air de correspondre à ça, mais j'me demande s'il y en a d'autres qui valent le coup...
EDIT : ouais bon c'n'est qu'une pub mais je vois mal comment trouver un truc qui me correspond plus que ça finalement...
Dernière modification par Ras' (Le 23/09/2012, à 11:28)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2503 Le 23/09/2012, à 11:31
- Compte anonymisé
Oo, tu change encore de téléphone ?
perso, j'me suis mis une alerte pour quand celui-là sera dispo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136080.html
#2504 Le 23/09/2012, à 11:41
- Ras'
Ben ça fait un an que j'ai celui là, ça va. Non pas que je fasse le trendy à changer de téléphone parce que le mien est périmé, c'est juste que mes besoins ont évolués et pour mes besoins actuels ce téléphone devient vraiment handicapant.
'k bye là
#2505 Le 23/09/2012, à 11:43
- Compte anonymisé
on se fera signe si tu le change, j'me rappelle plus exactement du modèle du tiens, mais il se pourrait que ça m'intérresse de te le racheter
#2506 Le 23/09/2012, à 11:48
- Crocoii
Le dernier client qui a dépensé autant d'argent en librairie a fait un chèque en bois.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2507 Le 23/09/2012, à 11:49
- Ras'
HTC ChaCha, avec le jôôôôôli bouton facebook (qui n'est pas obligatoire, je n'ai appuyé dessus que 2 fois, par inadvertance).
On en reparlera parce qu'il faut voir en fonction de ton utilisation, mais il a quand même quelques petits défauts très agaçant.
'k bye là
#2508 Le 23/09/2012, à 11:49
- Вiɑise
Ah oué, c'est la dèch' votre librairie.
#2509 Le 23/09/2012, à 11:52
- The Uploader
Le dernier client qui a dépensé autant d'argent en librairie a fait un chèque en bois.
Ça tombe bien pour des livres.
---> []
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2510 Le 23/09/2012, à 11:55
- Crocoii
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2511 Le 23/09/2012, à 11:58
- Compte anonymisé
boarf… y'a longtemps que l'industrie papetière coupe plus trop d'arbres…
(et en plus, les papetiers sont parmi les propriétaires forestiers qui entretienne le mieux leurs forêts… ça me fait marrer les gens qui disent ouep, le papier détruit les forêts…)
#2512 Le 23/09/2012, à 12:01
- Shanx
(et en plus, les papetiers sont parmi les propriétaires forestiers qui entretienne le mieux leurs forêts… ça me fait marrer les gens qui disent ouep, le papier détruit les forêts…)
Si tu as une source, je suis preneur, le sujet m’interesse.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2513 Le 23/09/2012, à 12:05
- Вiɑise
Miam miam, du foie de morue !
#2514 Le 23/09/2012, à 12:05
- Crocoii
L'agriculture détruit les forêts.
La démographie détruit les forêts.
Les incendies détruisent les forêts.
Le nucléaire détruit des forêts (au Canada).
Mais ceux qui vendent du bois savent pour la plupart qu'il faut replanter. Après, une forêt humaine et une forêt sauvage, ce n'est pas exactement la même.
D'ailleurs, pour alimenter une batterie de liseuse et le cloud, c'est 100% écologique. Hein, Uploader.
Shanx, cadeau (je suis conscient de l'absence total de neutralité de mon lien).
Dernière modification par Crocoii (Le 23/09/2012, à 12:07)
#2515 Le 23/09/2012, à 12:07
- Compte anonymisé
@Shanx: en regardant vite fait, j'tai trouvé ça : http://www.lepapier.fr/bois_papier.htm et ça : http://www.lepapier.fr/engagement.htm
[edit] tiens, crocoii et moi, on a eu la même idée dans la même minute… [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 23/09/2012, à 12:09)
#2516 Le 23/09/2012, à 12:08
- Sopo les Râ
L'étude quantitative et qualitative de l'âge des populations et de leurs dynamiques, à partir de caractéristiques telles que la natalité, la fécondité, la mortalité, la nuptialité (ou conjugalité) et la migration détruit les forêts ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2517 Le 23/09/2012, à 12:08
- Crocoii
@Shanx: en regardant vite fait, j'tai trouvé ça : http://www.lepapier.fr/bois_papier.htm et ça : http://www.lepapier.fr/engagement.htm
Preums
L'étude quantitative et qualitative de l'âge des populations et de leurs dynamiques, à partir de caractéristiques telles que la natalité, la fécondité, la mortalité, la nuptialité (ou conjugalité) et la migration détruit les forêts ?
La croissance démographique si tu préfères. Spèce de chieur.
Dernière modification par Crocoii (Le 23/09/2012, à 12:10)
#2518 Le 23/09/2012, à 12:09
- The Uploader
D'ailleurs, pour alimenter une batterie de liseuse et le cloud, c'est 100% écologique. Hein, Uploader.
Bah pour moi oui : plutôt que de déplacer ma bibliothèque et les meubles qui vont avec, j'emporte une liseuse.
Le cloud, quel cloud ? Pas besoin du cloud pour lire. Et la batterie tient bien plus longtemps que celle de mon ordi portable actuel, qui pompe à mort ensuite pour la recharger.
Sinon ouais, le recyclage c'est pas le point fort de l'industrie informatique. Mais s'il fallait attendre qu'une techno soit parfaite avant de l'adopter, ça se saurait.
Dernière modification par The Uploader (Le 23/09/2012, à 12:12)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2519 Le 23/09/2012, à 12:11
- Crocoii
Crocoii a écrit :D'ailleurs, pour alimenter une batterie de liseuse et le cloud, c'est 100% écologique. Hein, Uploader.
Bah pour moi oui : plutôt que de déplacer ma bibliothèque et les meubles qui vont avec, j'emporte une liseuse.
Voyager avec 3 livres dans mon sac à dos n'a jamais été une gène. Et y a le point 2.
#2520 Le 23/09/2012, à 12:11
- The Uploader
3 livres ça me fait 3 jours. Insuffisant.
Et c'est déjà bien plus encombrant qu'une liseuse.
(aussi, j'ai modifié mon message précédent)
Dernière modification par The Uploader (Le 23/09/2012, à 12:12)
#2521 Le 23/09/2012, à 12:13
- The Uploader
Et puis le cloud ça pue, mais liseuse != cloud.
#2522 Le 23/09/2012, à 12:15
- Crocoii
Le cloud, quel cloud ? Pas besoin du cloud pour lire.
Genre, tu n'as téléchargé aucun livre pour pouvoir les lire.
3 livres, 3 jours ?
Tu lis que des Agatha Christie ?
Dernière modification par Crocoii (Le 23/09/2012, à 12:15)
#2523 Le 23/09/2012, à 12:16
- Sopo les Râ
Spèce de chieur.
Oué.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2524 Le 23/09/2012, à 12:18
- The Uploader
The Uploader a écrit :Le cloud, quel cloud ? Pas besoin du cloud pour lire.
http://smilies.xserver-x.org/smilies/gif/marmotte.gif
Genre, tu n'as téléchargé aucun livre pour pouvoir les lire.
Télécharger, oui. Cloud Computing, non. Ça n'a absolument rien à voir. C'est comme si tu disais qu'Internet est un Cloud. Ben non, non, et non !
3 livres, 3 jours ?
Tu lis que des Agatha Christie ?
En ce moment, des Honor Harrington et des livres sur les Royaumes Oubliés (ils n'existent pas en ebook, d'ailleurs. Du moins pas les Harrington)
Ça se lit super vite.
Dernière modification par The Uploader (Le 23/09/2012, à 12:20)
#2525 Le 23/09/2012, à 13:11
- Вiɑise
Huhu, j'ai ris http://9gag.com/gag/5432957