#3026 Le 25/09/2012, à 19:56
- Pylades
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
@ 34709 : c’est pas une question d’accent étranger, mais c’est une question d’avoir une prononciation pourrie et grotesque. Ça, c’est la spécialité des français, quelle que soit la langue concernée.
Πυλάδης a écrit :(Faudrait le dire à Maïa…
)
Pourquoi donc ?
Parce qu’elle se plaint souvent de « l’odeur de crevettes ».
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3027 Le 25/09/2012, à 19:57
- Elzen
Sinon, je crois que vous confondez pas mal les concepts d’hygiène individuelle et d’hygiène collective…
Développe ?
Comment peut-on être fier d'un truc qu'on n'a généralement pas choisi ?
♪♫ Qu'ils sortent de Paris, ou de Rome, ou de Sète,
Ou du diable Vauvert, ou bien de Zanzibar,
Ou même de Montcuq, ils s'en flattent, mazète,
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part…
Bref, ouais, putain, y a des accents, les étrangers parlent souvent avec un accent, grande découverte. J’vois pas pourquoi les Français font de telles manières avec l’anglais pour le parler de façon aussi standardisée. Pour moi, ça, c’est ridicule.
Surtout que bon, entre un britannique, un texan et un australien, question accent…
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3028 Le 25/09/2012, à 19:58
- Grünt
Grünt a écrit :Genre, t'es altruiste.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Forcément, si tu éteins la lumière chaque fois que t'as un rapport, tu vois pas grand chose.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3029 Le 25/09/2012, à 19:59
- Sir Na Kraïou
@ 34709 : c’est pas une question d’accent étranger, mais c’est une question d’avoir une prononciation pourrie et grotesque. Ça, c’est la spécialité des français, quelle que soit la langue concernée.
Euh… tu n’dois pas fréquenter des masses d’étrangers, ou pas les mêmes que moi, parce que des gus qui prononcent mal le français en France, j’en connais des masses, et jusqu’à présent, je n’ai vu personne se rouler par terre face à eux. Au pire, on leur demande de redire si on a mal capté. Et même, dans les francophones, parfois, les gus d’Afrique, c’est chaud à comprendre, personne n’en fait un drame parce qu’ils ne singent pas le standard français.
Ça progresse avec la pratique, et évidemment, en France ça ne progresse pas, puisqu’à chaque fois qu’on dit un mot, on est obligé de se dire ohmondieuchuisridiculeetmonaccentestpourri, si tu ne le fais pas, quelqu’un te le fera remarquer : du coup, on ne pratique pas
Dernière modification par na kraïou (Le 25/09/2012, à 20:02)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3030 Le 25/09/2012, à 19:59
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3031 Le 25/09/2012, à 20:07
- Dr Le Rouge
Sauf que c'est bien beau d'avoir un accent mais ça gêne la compréhension. Vraiment. Maintenant que je parle souvent anglais avec des non francophones, j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'accent français. Non pas l'accent des personnes qui font un effort mais sont rattrapées par certaines choses (petite intonation, mauvaise prononciation d'un mot de-ci de-là… c'est normal) mais l'accent de ceux qui n'en ont strictement rien à faire et parle avec l'accent français (intonation générale, prononciation de tous les mots) en remplaçant juste les mots par des mots anglais.
Je trouve ça moche mais, surtout, c'est incompréhensible. Alors que bon, quand on parle c'est a priori pour être compris. Donc on peut bien se promener et infliger sa fraineche pronounecièicheune parce que merde, même les langues étrangères ça se parle avec l'accent français, on n'en sera pas moins des boulets que personnes ne comprend parce qu'on a la flemme de faire un effort somme toute pas surhumain.
Ce qui n'est pour moi pas exactement le summum de l'intelligence
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3032 Le 25/09/2012, à 20:09
- The Uploader
Je trouve ça moche mais, surtout, c'est incompréhensible. Alors que bon, quand on parle c'est a priori pour être compris. Donc on peut bien se promener et infliger sa fraineche pronounecièicheune parce que merde, même les langues étrangères ça se parle avec l'accent français, on n'en sera pas moins des boulets que personnes ne comprend parce qu'on a la flemme de faire un effort somme toute pas surhumain.
Ben oui, mais ça permet de faire son snob à peu de frais...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3033 Le 25/09/2012, à 20:18
- PPdM
j'ai vu passer une étude liant circoncision et diminution du risque d'attraper le VIH (et non de le donner). Je ne sais pas si ça a été corrélé.
Il semble que si, le fait d’être circoncis diminue les risque vis a vis de toutes les MST, a hygiène égale bien entendu.
Sinon pour l'accent, le pire que j'ai entendu c'est un Ingé Pakistanais, qui a grandi dans les quartiers populaires de Londres, moi j'ai jamais rien compris, et les gars de l’équipe qui avaient un niveau d'anglais assez bon pour parler en conférence a plusieurs entre Londres Houston et Marseille on mis Huit jour a commencer a comprendre ce qu'il disait, les deux premières semaines ça été folklo, il fallait lui demander de tout écrire au tableau, ou d'envoyer des mels, pour pas se gourer !!
Dernière modification par pierguiard (Le 25/09/2012, à 20:19)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3034 Le 25/09/2012, à 20:44
- Elzen
golgoth42 a écrit :Arcans a écrit :Selon Mitt Romney, il faudrait pouvoir ouvrir les hublots des avions en cas d’incendie.
Oo, j'ai une carotide qui a failli exploser tellement j'ai ri en lisant ton post… et en lisant l'article, me suis dit qu'il avait trouvé leur nouveau Georges W.
Oo
En même temps, vous comprenez, ceux qui disent qu'on ne peut pas respirer en altitude, ce sont les mêmes que ceux qui disent que l'activité humaine cause un réchauffement climatique, donc on ne peut pas leur faire confiance.
timezone[blocklist]
#3035 Le 25/09/2012, à 20:51
- PPdM
Kanor a écrit :golgoth42 a écrit :Oo, j'ai une carotide qui a failli exploser tellement j'ai ri en lisant ton post… et en lisant l'article, me suis dit qu'il avait trouvé leur nouveau Georges W.
Oo
En même temps, vous comprenez, ceux qui disent qu'on ne peut pas respirer en altitude, ce sont les mêmes que ceux qui disent que l'activité humaine cause un réchauffement climatique, donc on ne peut pas leur faire confiance.
J'adore tes raccourcis !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3036 Le 25/09/2012, à 21:01
- Nedjma
salut
je me pose une question:
c est à quel moment que ce topic a été rebaptisé de la sorte et pourquoi?
"Nos poings se serrent, se souvenant toujours des antiques rébellions, des songes plus anciens que la mousse au pied des arbres. (...) Nous tendons à travers les ténèbres l'oreille des désespérés. Le feu s'est refroidit dans nos muscles. Devenu matière dure, infracassable, il nous maintient debout irrémédiables dissidents." André Laude
#3037 Le 25/09/2012, à 21:09
- PPdM
salut
je me pose une question:
Question sans queue ni tête !
A la suivante !
#3038 Le 25/09/2012, à 21:11
- Dr Le Rouge
Sans doute dans l'aprèm' parce qu'on a parlé du fait que des rigolos postent en anglais sans raison. Là dessus, un p'tit malin a du parlé de la BD de Gotlib, d'où la deuxième partie. Tu peux lire les 10 dernières pages si la question te passionne
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3039 Le 25/09/2012, à 21:33
- Kanor
Mise en place du serveur mail 70%
Flood dans les log
#3040 Le 25/09/2012, à 21:54
- :!pakman
Flood dans les log
...
#3041 Le 25/09/2012, à 22:10
- Crocoii
De même, les Marseillais et les Toulousains ne vont pas s’excuser de parler en français de façon parfaitement incompréhensible. Et quand ma copine parle avec son accent, c’est sûr qu’elle ne se fera pas passer pour une bretonne (ni pour une américaine… tongue) pure souche, mais personne ne lui dit qu’elle ne fait pas d’efforts, ou que c’est la honte, tout ça…
Bref, ouais, putain, y a des accents, les étrangers parlent souvent avec un accent, grande découverte. J’vois pas pourquoi les Français font de telles manières avec l’anglais pour le parler de façon aussi standardisée. Pour moi, ça, c’est ridicule.
Si tu fais attention, en VO, les films anglophones ont une pluralité d'accents.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3042 Le 25/09/2012, à 22:15
- Pylades
Développe ?
Par exemple, le coup de piscines. Évidemment que si t’as ta piscine privée qui ne voit que cinq personnes dans l’année, tu peux faire le crado, chier et pisser dedans sans que ça ne pose de problèmes. Dans une piscine publique, avec un nombre impressionnant personnes qui vont y ramener germes parasites, et ce même nombre impressionnant de personnes qui vont les récupérer, ça pose tout de suite plus de problèmes. Pour les lieux publiques, si tu n’es pas très strict avec l’hygiène, tu vas te fabriquer des épidémies facilement, et ça ce n’est pas bon et ça coûte cher à la sécu. Du coup, c’est pour ça que même si t’es propre et apparemment en bonne santé, t’es obligé de passer par la douche et le pédiluve, sinon c’est effectivement très crado et pas responsable.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3043 Le 25/09/2012, à 22:17
- Elzen
Okay, donc tu voussoies 6steme1, en fait.
Désolé, j'n'avais pas suivi ça.
timezone[blocklist]
#3044 Le 25/09/2012, à 22:20
- Pylades
Non, j’adresse un « vous » général, parce que vous causiez dans tous les sens.
#3045 Le 25/09/2012, à 22:24
- Elzen
Bah 6steme1 est, à ma connaissance, le seul ici à avoir établi un parallèle entre se doucher moins d'une fois par jour et éviter douche et pédiluve (j'répète : c'est possible, ça ? Dans la piscine de chez moi, 'faut vraiment être doué, pour l'éviter…) en allant à la piscine.
Donc si c'est la raison pour laquelle le « vous » à qui tu t'adresses confond hygiène personnelle et hygiène collective, c'est soit que tu voussoies 6steme1, soit que tu prêtes à tous les intervenants de la discussions les propos (controversés) d'une seule personne.
timezone[blocklist]
#3046 Le 25/09/2012, à 22:25
- Henry de Monfreid
ArkSeth a écrit :Développe ?
Par exemple, le coup de piscines. Évidemment que si t’as ta piscine privée qui ne voit que cinq personnes dans l’année, tu peux faire le crado, chier et pisser dedans sans que ça ne pose de problèmes. Dans une piscine publique, avec un nombre impressionnant personnes qui vont y ramener germes parasites, et ce même nombre impressionnant de personnes qui vont les récupérer, ça pose tout de suite plus de problèmes. Pour les lieux publiques, si tu n’es pas très strict avec l’hygiène, tu vas te fabriquer des épidémies facilement, et ça ce n’est pas bon et ça coûte cher à la sécu. Du coup, c’est pour ça que même si t’es propre et apparemment en bonne santé, t’es obligé de passer par la douche et le pédiluve, sinon c’est effectivement très crado et pas responsable.
Dans Mr. Baseball, Tom Selleck interprète un joueur expatrié au Japon, il s'y fait insulter dans les vestiaires car il est entré dans la baignoire sans avoir pris une douche avant. Un ami japonais lui explique que c'est aussi malpoli qu'un coït sans éjaculation préalable.
Comment j'arrive à joindre les deux trolls.
Encore un détail, plusieurs terriennes m'ont expliqué qu'elles préfèrent les sexes circoncis, à cause du gout.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3047 Le 25/09/2012, à 22:26
- The Uploader
Non, j’adresse un « vous » général, parce que vous causiez dans tous les sens.
Buffer olverflow, il nous fait un broadcast.
Encore un détail, plusieurs terriennes m'ont expliqué qu'elles préfèrent les sexes circoncis, à cause du gout.
C'est un sexe tout vert, spa pareil. Ça doit avoir un goût d'herbe.
Dernière modification par The Uploader (Le 25/09/2012, à 22:27)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3048 Le 25/09/2012, à 22:27
- Crocoii
Un Ricard c'est 1/3 de jaune, 2/3 d'eau. Un tsunami, c'est l'inverse.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3049 Le 25/09/2012, à 22:28
- Henry de Monfreid
salut
je me pose une question:
Quelqu'un a changé le titre ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3050 Le 25/09/2012, à 22:28
- The Uploader
Un Ricard c'est 1/3 de jaune, 2/3 d'eau. Un tsunami, c'est l'inverse.
Dernière modification par The Uploader (Le 25/09/2012, à 22:28)