Pages : 1
#1 Le 02/08/2007, à 16:22
- contremaitre
pas de menu dans counter strike source
Bonjour,
J'ai installé steam en suivant ce tuto : http://doc.ubuntu-fr.org/cssource
Et lorsque je lance CSS je vois bien l'ecran de chargement, mais ensuite les menus sont invisibles.
J'entends passer la souris dessus mais je ne vois rien.
J'ai installé la font tahoma.ttf ainsi que msttcorefonts .
wine-0.9.41
Merci pour votre aide.
#2 Le 03/08/2007, à 08:36
- contremaitre
Re : pas de menu dans counter strike source
personne?
#3 Le 03/08/2007, à 12:46
- guguscat
as tu la police dans les fenètre css ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#4 Le 03/08/2007, à 13:39
- contremaitre
Que veux tu dire par "les fenetres css"?
Si tu veux dire dans steam oui je l'ai et je vois tous les menus.
Mais que je lance le jeux (soit css dans mon cas) depuis steam, je vois l'ecran de chargement, puis quand il affiche le menu je ne le vois pas.
#5 Le 03/08/2007, à 13:59
- guguscat
je parlais des fenêtres dans counter, ex: quand tu choisit ton serveur, steam ami...
sinon le bug vient peut être de steam.
essaye de vérifié tes fichiers css.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#6 Le 03/08/2007, à 14:00
- contremaitre
Ben non je ne voit rien dans counter, je ne voit meme pas le premier menu.
J'ai fait une vérification des fichiers ca n'a rien donné.
#7 Le 03/08/2007, à 14:04
- guguscat
ben dans ce cas je pense qu'il faudrait que tu retélécharge tout tes fichiers css même steam...
j'avais eu un problème avec le mani_admin et je l'avais résolu qu'en retéléchargant tout.
#8 Le 03/08/2007, à 14:40
- djpeck
Salut
javais le meme probleme avec la version 41 de wineHQ.... jai réinstallé la 39 et ca marche nikel
#9 Le 03/08/2007, à 14:43
- contremaitre
wineHQ?
J'utilises wine version 0.9.41
#10 Le 03/08/2007, à 14:50
- guguscat
y'a le son en alsa sur la à.9.39 ?
#11 Le 04/08/2007, à 13:37
- slayer03
c'est ton collègue de galère.
va voir sur http://wiki.mandriva.com/fr/Installation_de_Steam_avec_wine
ça t'aidera peut être, chez moi je suis en train de faire une réinstalle donc il faut que j'attende de re-dl counter.
Essaie d'aller dans les propriétés de counter à partir de steam, en dans "définir les options de lancement" de mettre : -width 1024 -height 768
ça pourrait peut être fonctionner,
bonne chance, dis moi si ça marche, car là je vais pas rallumer l'ordi du week-end.
Ciao
Ubuntu 9.10 et Windows XP SP3
Xbook XB7v2 : centrino M735 1,7ghz, 1024 Mo de Ram, ATI Radeon 9700 mobility 128Mo, DD Samsung 80Go. Multifonction Brother DCP-340CW
#12 Le 04/08/2007, à 19:36
- contremaitre
TOujours pareil...
je vois la souris mais pas les menus.
#13 Le 08/08/2007, à 16:55
- slayer03
Salut!
Bonne nouvel j'ai réussi à jouer à Counter sous linux!
Vu que j'ai testé plusieurs choses je ne sais pas laquelle est la bonne, par contre counter rame à fond, au bout de 10min j'ai eu un mal de crâne pas possible.
1- J'ai changé mes drivers, j'avais les drivers libres ati, j'ai installé les propriétaires à l'aide du logiciel envi.
2- Je pense que c'est la bonne solution, quand je suis sur l'écran noir avec la souris qui clignote, je fais alt+tabulation pour revenir sur le bureau et selectionner par exemple steam, puis que je clique sur counter qui est dans la barre des tâches en petit. J'attends un peu, et là je suis enfin dans le menu! Sinon quand ça ne fonctionne pas, pareil je fais alt+tab, puis alors que counter est en petit, je clique sur la croix pour fermer steam, il me dit que counter est lancé et qu'il ne peut pas se fermer avant que counter soit quitter, et là j'arrive ensuite à retourner dans le menu.
C'est vrai que ç'est bizarre comme solution, mais sur mon ordi je fait comme ça.
Tiens moi au courant,
Jo
Ubuntu 9.10 et Windows XP SP3
Xbook XB7v2 : centrino M735 1,7ghz, 1024 Mo de Ram, ATI Radeon 9700 mobility 128Mo, DD Samsung 80Go. Multifonction Brother DCP-340CW
#14 Le 08/08/2007, à 18:03
- djej68
J'avais aussi sa regarde dans le tuto de steam il montre pour les polices.
Pas besoin de le réinstallé il faut mettre les polices etc... c'est marqué.
Pages : 1