Pages : 1
#1 Le 08/08/2007, à 16:10
- AcidX
Problème de son [plusieur sorite ..]
Voila je sait que c'est un problème courant sous linux car il me semble qu'il ne gère pas plusieur sortie audio mais je n'arrive pas a faire en sorte que ca marche ... :'(
en fait premièrement j'ai éssayé (je me souviens plus du nom mais c'est un truc qui fonctione avec ALSA pour plusieur sortie) le problème c'est que ALSA fais bugger mon jeu (Day Of Defeat) en fait le jeu ce lance mais je ne voit que l'image de fond du jeu et j'ai aps les menu ...
Alors j'ai éssayé d'autre chose comme ESD mais avec deux seconde de décalage c'st pas super ..
Vous avez une solution ?
Merci beacoup d'avance !
#2 Le 08/08/2007, à 16:24
- AcidX
Re : Problème de son [plusieur sorite ..]
En fait le mode ALSA marche seulement quand une autre application qui génère du son (ici TS) est elle même lancée (ce qui fait que j'ai pas de son pour mon jeu xD)
#3 Le 08/08/2007, à 16:53
- guguscat
c'est parce que team speak est en oss
lance teamspeak avec la commande :
aoss teamspeak
ainsi teamspeak sera en alsa ainsi que dod
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#4 Le 08/08/2007, à 17:05
- AcidX
en effet ca mais j'ai plus de micro ...
#5 Le 08/08/2007, à 18:39
- guguscat
dans ts ?
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#6 Le 08/08/2007, à 20:30
- AcidX
Non je n'avais plus de micro du tout mais en fait TS ne fonctionnais que avec le branchement de micro sur la carte mère alors que moi je l'avais branché sur la facade (pourtant les deux config sont les même ... :?
j'ai fait par alsamixer -V all dans un premier temps puis j'ai décider de changer l'emplacement du branchement de mon micro et magique c'est bon ^^
Pages : 1