Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 00:31

pino

Farcry hihi

Bonjour c'est encore moi,
alors en attendant que moi soucis pour COD2 soit resolu je me suis dit que je pourrais instalelr Farcry. Et ben j'ai de nouveau eu une bone idée...
Alors tout c'est tres bien passer l'instalation du jeu plus celui des patch, j'arrive meme a joindre une partie, c'est geniale ^^
Le probleme est : je n'arrive pas a bouger la vue avec la souris.il regarde toujours droit devant. Et l'autre probleme est que des que j'utilise la molette de ma souris, j'ai droit a un magnifique plantage de linux tongue

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

#2 Le 25/07/2007, à 09:15

compte supprimé

Re : Farcry hihi

euh balance tes réglages de winecfg onglet affichage (je veut un screenshot! big_smile)

#3 Le 25/07/2007, à 13:17

pino

winepw2.png

et

pr l'audio :

wineaudiohq4.png

comme paint nexiste pas sous linux tongue j'ai pas encore reussi a trouver comment couper les images desoler :s

Euh pour instalelr Farcry j'ai pas suivi le tuto de la docs, j'ai executer le setup et tout et tout, ca peut venir de la ? Ou il faut absolument suivre le tuto.

Dernière modification par pino (Le 25/07/2007, à 13:27)

#4 Le 25/07/2007, à 13:34

compte supprimé

laul ta gimp tu sais???
ou même le truc pour prendre des captures, tu selectionne "trucbidule fenetre active"

donc dans audio met emulation

#5 Le 25/07/2007, à 13:49

Gras_du_Bide

HS (un peu...): Pour découper une image et si je n'ai que ça à faire, j'utilise gthumb dispo via clique droit sur l'image, ouvrir avec gthumb. Puis Image>rogner. Voila un bel outil pour faire des copies écran plus sélective.

Ou encore plus simple: ALT+imp écran ne copie que la fenetre active...

GdB

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 25/07/2007, à 13:50)

#6 Le 25/07/2007, à 13:52

mectx

et en le lancant en console ça donne quoi ?
euhh
moi je met jamais l'option empecher la souris de quitter.. .

#7 Le 07/08/2007, à 16:46

batux

Salut !

J'avais le même problème ça vient du patch 1.4, il suffit de remettre les commandes par défaut dans le menu de config du jeu et de réassigner quelques unes d'entre elles et ça remarche. Par contre j'ai toujour le plantage dès que je molette ...

@+
batux

#8 Le 07/08/2007, à 20:08

guguscat

t'as pris le patch cumulatif ou pas ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#9 Le 11/08/2007, à 14:31

Enoril

Bonjour

@pino
D'après la FAQ d'ubisoft, il suffit de cliquer sur "Par défaut" dans l'onglet "Commandes".
ça a bien fonctionné chez moi, il ne restait plus qu'a réassigner ces touches perso ^^
CF > http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ … _topview=1

Sinon j'ai le même souci concernant l'utilisation de la molette de ma sourie.
Plantage direct avec fenêtre de debugage du jeu dès que je l'utilise (que ça soit pendant le jeu ou dans les menus pour faire défiler la liste des raccourcis clavier par exemple)

Dur dur de ne pas l'utiliser donc suis aussi preneur si vous connaissez la solution big_smile

Petite info:
- Jeu installé via le script du wiki sans souci notable.
- Patch appliqué: 1.4
- Version Wine: 0.9.43 (installée ce matin)

J'ignore si cela fonctionnait avant cette mise à jour de wine vu que je ne l'avais pas encore installé sous linux.

#10 Le 11/08/2007, à 15:46

guguscat

nan j'ai toujours eu ce p**** de bug molette lol
mais ej mis remet aujourd'hui

la solution serait de jouer avec pas de patch car ca marche mais bon c'est difficile en multi et ca fait chier pour sniper mais bon peut être que dans dix ans ca marchera parfaitement...

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.