Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 12:23

Aureschnoe

Warcraft III ne démarre pas

Bonjour.
J'ai dernièrement acheté Warcraft III, car j'ai vu qu'il pouvait fonctionner sous linux. Je me suis donc lancé dans l'installation, qui a fonctionné sans soucis. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand au lancement du jeu (avant que les menus apparaissent), ma session est deconnectée et que je me retrouve sur l'ecran de connexion, et ce à chaque fois que je lance le jeu (impossible donc de lire les messages d'erreur de wine). Si vous pouviez m'aider, j'ai essayé plein de choses sans succes, et comme je suis fan de ce jeu j'aimerai pouvoir y jouer....

Cordialement,
Aureschnoe.

#2 Le 15/08/2007, à 12:59

schaars

Re : Warcraft III ne démarre pas

Bonjour

Peut être cela vient il des pilotes de la carte vidéo. As-tu installé les derniers pilotes et activé l'accélération graphique ?

http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia?s=driver%20nvidia pour les drivers nvidia
http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx pour les drivers ati

Dernière modification par schaars (Le 15/08/2007, à 12:59)

Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

#3 Le 15/08/2007, à 13:04

Aureschnoe

J'ai essayé d'installer l'acceleration graphique, mais j'ai pas trop pigé comment faire (j'ai pas réussi quoi ^^). J'ai une ati rage 128 pro.

Cordialement,
Aureschnoe.

#4 Le 15/08/2007, à 13:12

schaars

Le problème c'est que ça doit venir de là. Malheureusement je n'ai pas une ati donc je ne peux pas t'aider.

Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

#5 Le 15/08/2007, à 13:17

Aureschnoe

Ok, merci quand même je vais essayer de trouver ^^

Cordialement,
Aureschnoe.