Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2007, à 17:09

ReitroP

OpenArena : "Invalid Folder"

Bonjour à tous.

Lorsque j'essaie de rejoindre une partie en ligne avec OpenArena, ce message d'erreur apparaît "Invalid Folder" en me déconnectant du serveur. hmm

J'ai essayé de le lancer à partir du terminal pour vous montrer le rapport d'erreur, mais vu la taille du rapport j'ai abandonné, surtout qu'il n'y a qu'une ligne disant la même chose que le message, bref rien d'interressant.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

#2 Le 08/08/2007, à 22:00

Chriss

Re : OpenArena : "Invalid Folder"

essayes de faire un copier coller de cette ligne on sait jamais.
Parce que la, plus flou tu meurs:(

\,,/_[-_-]_\,,/
"Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux." Benjamin Franklin.

#3 Le 09/08/2007, à 11:33

Delleck

Salut,

J'avait aussi la même erreur hier, apparemment, c'est quand tu as une version inferieur du jeu, à celle tournant sur le serveur.

Télécharge la 0.7 sur GetDeb.

A+

#4 Le 11/08/2007, à 16:02

sebmarie

C'est vrai que la 0.7 résoud ces problèmes!:/

Dell Latitude E5520, Core I5, dual boot Win 7 64/Ubuntu 12.10 (installé avec Ubuntu Secured Remix --> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_secure_remix)
Dell Inspiron 546, AMD Phenom Quad core, dual boot seven/10.10 Maverick, ATI Radeon HD 4350, Wifi D-link DWA 140

#5 Le 15/08/2007, à 22:16

ReitroP

Merci bien Delleck ! wink

Chriss, je sais mais je te jure que j'ai tenté de faire le plus précis possible, et la ligne en gros c'est :
"***** ERROR : INVALID FOLDER *****"
et après on passe au rapport sur le chargement des modèles des armes etc.....

Mais je reconnais que je n'ai pas pu être très précis ^^