#1 Le 17/08/2007, à 22:45
- Atok
Quel dock choisir?
Bon ben voila tout est dans la question... Quel dock est le plus ergonomique, et le mieux assossié à Gnome?
Merci d'avance !
PS: y-a t'il y dock qui est capable de faire les memes effets de reflexions des fenêtres environnantes que dans mac OS X léopard? Parce que ça, je trouve que c'est cool ^^
Lisez libre ! :)
#2 Le 17/08/2007, à 22:51
- xelator
Re : Quel dock choisir?
avant-windows-navigator permet de mettre des lanceur de servir de barre de tache.Il faut installer beryl/comiz ou un gestionnaire de transparence (voir le tuto).
sinon en dock tout simple y en a un avec gdesklets.
#3 Le 17/08/2007, à 23:03
- galenskap
Tout dépend de si tu as les effets 3D d'activés : sans beryl ou compiz, pas d'awn. Tu as alors le choix entre un nombre fou de dock, mais à ta place je n'en retiendrais qu'un autre pour gnome : cairo-dock (cf documentation)
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Stop Monsanto
#4 Le 18/08/2007, à 22:09
- Atok
Merci mais voila que j'ai un nouveau problème (d'installation cette fois):
quand j'essaye d'installer cairo-dock sur ma machine en me plaçant dans le dossier (en utilisant "ls", c'est ça?) et que je tape "autoreconf -isvf && ./configure --prefix=/usr" il me dit que la commande "autoreconf" n'est pas valide mais qu'elle peut l'être si j'installe les paquets autoconf et autoconf2.13.
Après les avoir installés, je retape ma ligne et il me met:
autoconf-wrapper: unrecognized option -isvf
Usage: autoreconf [-f] [-h] [--help] [-m dir] [--macrodir=dir]
[-l dir] [--localdir=dir] [--force] [--verbose] [--version]
[--cygnus] [--foreign] [--gnits] [--gnu] [-i] [--include-deps]
...euh...
...et après? ^^
#5 Le 18/08/2007, à 22:09
- shaffe
Perso j'utilise kiba-dock il est très design, plain d'effet et si contient un mode physique où on peut jouer à pong avec les icônes ! Il y a également beaucoup de plug-in disponible.
Dell Vostro 200 - Karmic 64Bits - Nvidia GeForce 9800 GTX+ - 2GB RAM DDR2@800MHz - SATAII 250Go DD 7200 tpm - Intel(R) Pentium Dual Core E2180 @ 2.00GHz - Bios 1.15
#6 Le 19/08/2007, à 10:11
- Atok
j'ai également essayé kiba-dock mais les dépôts ne sont pas valides avec la nouvelle version...
#7 Le 20/08/2007, à 20:38
- Atok
Alors voila pour Kiba-dock j'ai bien rajouté les dépots mais il me dit qu'il ne sont pas fonctionnels.
Et pour l'ancienne version la ligne de commande ne fonctionne pas avec le 64 bits