Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2007, à 00:01

sasbaka

racourcis pour stepmania

bonjour a tous,
tout a bord,je suis nouveau,il se peut donc que ma question vous parait idiote,c'est a propos du lancement de stepmania,est ce possible,pour lancer stepmania,de faire autre chose que de passer par le terminal?
Car il faut faire cd "emplacement" et apres ./stepmania mais parfois ça ne marche pas,et surtout c'est pas pratique.On m'a dit qu'il etait possible de faire un "script",mais j'admet que je ne sais pas comment faire,si vous pouvez m'aider,je vous en serais reconnaissant,merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre.

Dernière modification par sasbaka (Le 18/08/2007, à 12:20)

#2 Le 19/08/2007, à 16:00

LarTicK

Re : racourcis pour stepmania

Salut,

Il est tout à fait possible de lancer un exécutable via l'interface graphique, il suffit d'aller dans le dossier contenant stepmania avec le navigateur de fichier, et de double-cliquer sur le fichier "stepmania". Normalement ça devrait marcher sans problèmes.

Tu peux aussi faire un raccourci pour le mettre sur le bureau (ou ailleurs), en faisant clic droit>créer un lien. Et tu déplaces le lien créé où tu veux.

On peut aussi utiliser un script, mais je n'en vois pas l'utilité. Pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour si peu  wink

Bon courage
Lartick