Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2007, à 21:20

Lustucru

Erreur lancement Dawn of War

Salut, j'ai installe comme decrit dans le wiki Dawn of War (seul sans l'extension) apparament sans problème, j'ai configurer wine toujours comme dans le wiki mais lors du lancement j'ai cette erreur assez bizare :

min-489978-erreurw40k.png

tandis que dans la console j'ai :

fixme:wave:ALSA_AddCaptureDevice Add support for DSCapture
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found, disabling mixer
fixme:mixer:ALSA_MixerInit No master control found, disabling mixer
wine: Call from 0x5eae33 to unimplemented function Debug.dll.?EnableExceptionHandling@dbCrash@@YGXXZ, aborting

Ma carte son est une sound blaster live 24bit! et qui marche tres bien pour le reste.

Voila je n'ai pas trop d'idee d'ou ca peut venir alors meme juste une piste me ferait plaisir wink

Merci d'avance smile

PS : je ne sais pas si c'est un probleme de materiel (carte son), et si c'est le cas dsl d'avoir poste dans le mauvais forum

PS 2 : ma config on sait jamais :
AMD Athlon XP 2400+ (2Ghz)
Ati radeon x800pro
1go ram

Lustucru [Qui l'aurait cru ?] [467047]

#2 Le 18/08/2007, à 12:51

Panzer7

Re : Erreur lancement Dawn of War

Tu as activé le pilote audio alsa dans winecfg?

#3 Le 18/08/2007, à 18:01

Lustucru

oui par contre en allant verifier c'est interessant j'ai excatement le meme message dans la console (les 3 premieres lignes) ... sad

Dernière modification par Lustucru (Le 18/08/2007, à 18:02)

#4 Le 18/08/2007, à 18:13

Lustucru

bon apres reflexion apparament alsa ne sait pas quel est le control principal, enfin j'ai l'impression a qu'il sattende qu'il s'appele "master sound" ou "master" mais apres plusieurs tests sur alsamixer apparament il s'appele "Analog Front".

ma question est donc comment lui indiquer ?

ps : dsl on derive du sujet jeux, peut etre un modo pourait deplacer mon topic dans materiel ? merci

Dernière modification par Lustucru (Le 18/08/2007, à 18:13)

#5 Le 18/08/2007, à 21:06

Lustucru

bon je continu mon monologue smile

j'ai desactive alsa dans winecfg pour voir et j'ai toujours la derniere ligne d'erreur quand je lance Dawn of War.

J'ai donc 2 problèmes :
- avec alsa qui ne sait pas quel est le master controle (Analog front)
- avec wine/dawn of war qui me met toujours l'erreur bizare (voir screen) et cette ligne dans la console :

wine: Call from 0x5eae33 to unimplemented function Debug.dll.?EnableExceptionHandling@dbCrash@@YGXXZ, aborting

Si vous avez une piste pour un probleme ou l'autre (ou les deux, on peut toujours rever tongue), merci d'avance