Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#27 Le 20/08/2007, à 13:53

Toug

Re : pb de memoire de programmation???

mad
Salut pour tout le monde s'il vous plait j'ai beacoup besoin du logiciel Microsoft fortran IV. please, say to me où je peux télécharger gratuitement une copie c'est urgent pour moi !

Microsoft Fortran IV= ma vie si non je vais mourir.....oui c'est vraiment

tout mon future nécessite un coup pour le bien ce coup n'est autre que le Microsoft Fortran IV.

please help me!!!!!

Toug.

#28 Le 20/08/2007, à 13:55

Toug

big_smile
please si vous avez le Microsoft Fortran IV disez le!

c'est le coup magique opour ma vie : j'ai beaucoup besoin d'une copie.

thanks.

Toug

#29 Le 20/08/2007, à 14:30

tshirtman

Tu est ici sur un forum linux, peut de chance de trouver quelqu'un qui a une copie de ce vieux logiciel muicrosoft. De plus le compilo gnu compile le fortran, je ne vois pas de bonne raison de ne pas l'utiliser, encore une fois si c'est pour copier un code que tu ne comprends pas, ce n'est pas une bonne solution. Ce ne seras pas "magique" comme tu dit...

ps: Et un petit effort en français est il possible? Desfois j'ai vraiement du mal a comprendre ce que tu raconte yikes

#30 Le 20/08/2007, à 14:48

teliiam

Désolé j'arrive un peu après la bataille,
dans ton code ton segfault est probablement due à un débordement de pile.

les contextes d'execution se sont empilés les uns sur les autres jusqu'à atteindre les bornes de ta pile de la tache.
Je m'explique:  A chaque fois que le programme rentre dans ta fonction il empile des données dans une zone mémoire limitée en taille, etant donné que tu as une boucle infinie ( le do i=10 ),  les données s'empilent, s'empilent , s'empilent...... jusqu'a atteindre la limite.