Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 19:29

Sony415

Cedega probleme installation

Salut à tous,

Aujourd'hui un ami m'as parler d'un Logiciel, Cegeda, il est censé pouvoir emuler les jeux tournant sous Windows mieux que Wine...

Alors je m'en remets a la doc ubuntu, je charge les paquets, mais au moment d'ecrire le pass CVS, impossible de l'ecrire, je crois d'abord a un probleme du clavier mais non, tout marche parfaitement...

Enfin bref, je n'ai pas pu l'installer, donc je m'en remets à vous, si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.

#2 Le 15/08/2007, à 23:36

guguscat

Re : Cedega probleme installation

personnelement je dirais que wine est beaucoup mieux que cedega surtout si tu  prend la cvs.

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#3 Le 16/08/2007, à 11:30

BLSpider

La version CVS de Cedega est hyper bogué... je n'ai vu que 2 ou 3 témoignages de succès d'installation de cette version.

Mieux vaut prendre wine ou le Cedega payant. Ensuite lequel est le mieux... Perso j'utilise wine pour les jeux Sources (CSS, HL2) et ca tourne bien mieux qu'avec Cedega. Par contre pour Guild Wars et Eve Online, je passe par Cedega, ou j'ai zéro problème.

#4 Le 16/08/2007, à 19:00

CorA

Bonsoir!

J'utilise Wine + Playonlinux et cedega (Guild wars tourne très très bien avec Wine + Playonlinux)

Cedega je vais le lâcher, personnellement je pense qu'il ne vaut pas son prix.

Quels jeux veux-tu faire tourner?

Dernière modification par CorA (Le 16/08/2007, à 19:01)

#5 Le 20/08/2007, à 21:41

Sony415

Je voulais faire tourner Mon steam pour CS 1.6, Et un ami m'avait conseiller cedega, parce que avec wine, ma steam a des gros problemes graphique...

#6 Le 21/08/2007, à 08:40

mangoo

j'ai fais l'experience CEDEGA pour BF2 et 2142, c'était lamentable et CS sources était bien meilleur sous wine.

Playonlinux a l'air sympa mais le projet semble pas avancé trés vite en terme de script officiel c'est dommage.

Ironie du sort, j'ai tenté de faire tourné Red Orchestra Os-front qui es sur le moteur 2.5 du real engine a partir de steam,   cela ne marche pas, pourtant c'est la version full d'un mod UT