Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2007, à 00:39

Koshie-2.0

[RESOLU]Steam m'importune joyeusement (un peu de retenue, quoi :P)

Oublions tout ca, de toute maniète DOD me soûle, je vais jouer à d'autre jeu.

Merci quand même.

Dernière modification par koshie666 (Le 21/08/2007, à 12:25)

#2 Le 21/08/2007, à 01:35

racoon97

Re : [RESOLU]Steam m'importune joyeusement (un peu de retenue, quoi :P)

Bon ! Pour info :

Valve vient de mettre un terme aux différentes discussions sur son forum, dont certaines font plus de 100 pages, au sujet du port sous GNU/Linux du client Steam.

La réponse de la société est sans ambiguïté : « La prochaine personne qui ouvrira un nouveau sujet sur ce problème sera bannie. »

Voilà qui semble démontrer la fermeté et l’autoritarisme dont peut faire preuve une société vis-à-vis de ses consommateurs !

« Le client Steam est une application strictement destinée à Windows. Il n’y a actuellement aucun projet de support natif sous Linux. »

(Source www.jeuvinux.net)

A toi de voir si tu aimerais continuer à supporter une société qui adopte ce genre de comportement... roll

Ensuite il y a énormément de jeux pour Linux. Les jeux Windows sont conçus pour ... Windows. Pour Linux, jette un oeil ici : http://www.jeuvinux.net

Il y a toute une communauté de joueurs en ligne qui jouent sur la même plateforme que toi. Pourquoi ne pas en profiter ?

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#3 Le 21/08/2007, à 09:24

Koshie-2.0

Oui mais j'ai une team moi ! J'aime jouer avec eux, j'aime vraiment DOD ! Je trouve que ce jeu est fantastique, et ca m'embête de plus jouer avec eux.

Tout ce que tu me dit je le sais déjà, désolé mais hors de question de me passer de steam.

Et pour les autres jeux, j'ai déjà eu des problèmes... sad ! Je me concentre sur le plus important pour le moment.

Mais merci tout de même smile !

Dernière modification par koshie666 (Le 21/08/2007, à 09:25)

#4 Le 21/08/2007, à 11:12

Koshie-2.0

Pour le changement de titre, mais loul smile !

#5 Le 21/08/2007, à 11:31

Mornagest

Je me suis dit que c'était plus cool

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#6 Le 21/08/2007, à 11:56

Koshie-2.0

Loul, oui mais ca montre moin que je suis énerver....!

#7 Le 21/08/2007, à 12:54

strider

mais c'est génial d'avoir edité le premier post du topic ! au moins on est sur que personne ne comprendra rien roll
(je vais me faire un petit DoD tiens )