Pages : 1
#1 Le 21/08/2007, à 20:04
- Skadi
[Résolu] Souris non-reconnue sous dosbox 0.71?
Bonjour,:)
J'essaie de faire tourner des jeux sous dosbox, mais tous ont le même problème, je n'ai pas la souris dessus, le curseur apparait bien, je fais Ctrl+F10 pour pouvoir le contrôler, et dès que je déplace la souris le curseur disparait, je ne peux plus qu'utiliser le clavier pour jouer.:(
J'ai tout de même réussis à lancer une partie d'un jeux de stratégie en 3d isométrique, et il se trouve que le curseur est en bas à droite de l'écran et pousse la caméra dans cette direction sans que je ne puisse rien faire.
Etant en dualboot avec xp, j'ai essayer de faire tourner les jeux sur la même version de dosbox (la 0.71) et là, j'ai bien la souris.:o
Quelqu'un sait d'où vient le problème ou comment le régler?
Au pire, je peux toujours essayer avec une version antérieure à la 0.71, mais cette version à été installée par compilation, et donc je ne sais pas comment faire pour la désinstaller puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire des paquets.:(
Quelqu'un peut m'aider?
EDIT: Finalement, j'ai simplement installé les pilotes de ma carte graphique et le problème est réglé, j'ai retrouvé la souris.^^
Dernière modification par Skadi (Le 26/08/2007, à 19:35)
Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…
Pages : 1