Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2007, à 21:25

reilles

Comment lancer un jeux libre

plop smile

Voila, étant habituer a lancer mes jeux sous le système .exe, je souhaite savoir, la procédure a faire pour lancer un jeu sous linux. Je parle bien évidement d'un jeux libre, et d'ou je n'est pas besoin d'un émulateur.

Car quand je télécharge le fichier en question, je décompresse l'archive, et je ne sais plus quoi faire.

merci de votre aide


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Hors ligne

#2 Le 21/08/2007, à 21:35

yanightmare

Re : Comment lancer un jeux libre

Salut wink.

L'installation d'un jeu se fait comme chaque programme sous Ubuntu.

Par Synaptic wink. Cherche "Game" sur synaptic et tu trouveras une ribembelle de jeux libres très facilement installables.

Sinon je te redirige vers ce superbe livre consultable gratuitement :

http://www.framabook.org/ubuntu.html

Il y a un chapitre dédié aux jeux.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bonne soirée wink

Dernière modification par yanightmare (Le 21/08/2007, à 21:37)

Hors ligne