Pages : 1
#1 Le 23/08/2007, à 19:25
- lex111
Packaging debian et dépot
Bonjour, j'ais réalisé un programme en java et j'aimerais faire un .deb pour mon application, j'aimerais aussi créer un dépot pour faciliter l'installation de mon programme.
Avez vous un tutoriel sous la main que je puisse bucher pour faire ceci...
Merci d'avance
#2 Le 23/08/2007, à 19:34
- gene69
Re : Packaging debian et dépot
j'en connais pas. mais pourquoi pas redistribuer des jar directement?
Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion
#3 Le 23/08/2007, à 19:40
- lex111
Bin en fait mon appli utilise des fichiers de conf externe, des images des icones, un fichier texte servant de base de donnée tout ça dans le même dossier que mes 2 jar (celui de mon appli et celui de mon update)
Dans la mesure ou il n'y a pas qu'un fichier jar, il faudrait que je fasse un installateur qui mette tout dans un même dossier...
Peux être que pour diffuser un programme en java, les paquets debian ne sont pas la meilleure solution.
Dans ce cas, j'aimerais bien savoir ce qui ce fais d'habitude...
Pour l'instant, j'ais tout mit dans une archive et il suffit de la décompresser pour utiliser le log en lançant le jar dans le dossier
Dernière modification par lex111 (Le 23/08/2007, à 19:43)
#4 Le 24/08/2007, à 10:39
- Bismut
J'ai un peu le même problème... j'ai codé un programme en XUL/JS, et c'est un langage interprêté a priori, donc pas besoin de compiler.
J'ai donc un dossier contenant mon appli. et j'aimerais bien en faire un .deb pour qu'il s'installe dans les menus et au "bon" endroit sur le disque.
Malheureusement, tous les tutos que j'ai lu, c'est pour packager des sources déjà formatés, ou les compiler, tout ça...
Si quelqu'un a la solution... merci
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
Pages : 1