Pages : 1
#1 Le 18/08/2007, à 18:17
- Fishbone
Unreal Tournament 2003 : problème de son!
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis confronté au premier problème que je n'arrive pas à résoudre en faisant des recherches sur le forum et ailleurs.
Me rappelant que les Unreal Tournament fonctionnaient directement sous linux, j'ai ressorti ma version 2003. L'installation se passe bien, mais voilà que lorsqu'on me demande ma clé CD, ça ne marche pas! En gros je la tape une fois, on me la demande une seconde fois, et puis apparait un message m'indiquant "Your CD Key entries don't match. Try again."
Inutile de dire que j'ai essayé plusieurs fois, de différentes façons (avec les tirets, sans, etc) et que mon jeu est original. Il fonctionnait sans problème sous Windows.
Voilà, je continue mes recherches mais si quelqu'un a une idée, ce serait génial!
Merci d'avance, Ubunteros
Dernière modification par Fishbone (Le 18/08/2007, à 21:40)
#2 Le 18/08/2007, à 21:42
- Fishbone
Re : Unreal Tournament 2003 : problème de son!
Bon... Maintenant ça fonctionne, mais maintenant c'est le son qui fait des siennes. Sur le reste de mes jeux, pas d'problème mais là sous UT2003, une espèce de bruit ressemblant à un hélicoptère se fait entendre en permanence, c'est vraiment très très étrange... J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solutions, mais rien!
#3 Le 23/08/2007, à 19:33
- asxasx
comment as tu résolu ton problème please pck j'ai exactement le même.
#4 Le 24/08/2007, à 13:28
- Fishbone
Toujours pas résolu, j'ai cherché, cherché et cherché encore, rien! ^^'
C'est dommage dans la mesure où à part ça, le jeu marche parfaitement. 'Fin bon, je me console avec Trackmania United!
Pages : 1