Pages : 1
#1 Le 16/08/2007, à 22:08
- snykow
Erreur lors de l'instalation de Cedega.
Bonjour, en fouillant un peu, j'ai vu sur le site cedega, que sur leur liste de jeux compatible, figurait "FlyFF", et comme je veut ABSOLUMENT jouer à ce jeu, alors j'instal cedega
Donc, je suis le tuto, j'instal etc...
et vers la fin, lors de l'installation, à la partie 3 : configuring, une erreur T_T
Configuring ...
--------- Error log - file /home/cyril/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
/home/cyril/.WineCVS/Functions/DefaultProfile: line 628: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Error in Configure
Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)
Voila, si quelqu'un a une petite idée de comment je pourrais régler ce ptit probleme et continuer mon instal tranquillement ...
Dernière modification par snykow (Le 16/08/2007, à 22:09)
#2 Le 17/08/2007, à 00:19
- Tehnloss
Re : Erreur lors de l'instalation de Cedega.
Salut, As-tu suivi à la lettre le tuto de la doc ?
"La liberté est une plante qui croît vite, une fois qu'elle a pris racine."
George Washington
#3 Le 17/08/2007, à 00:26
- xabilon
S'lut
Déplacé dans "Jeux"
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#4 Le 25/08/2007, à 13:39
- loucho
Bonjour, en fouillant un peu, j'ai vu sur le site cedega, que sur leur liste de jeux compatible, figurait "FlyFF", et comme je veut ABSOLUMENT jouer à ce jeu, alors j'instal cedega
Donc, je suis le tuto, j'instal etc...
et vers la fin, lors de l'installation, à la partie 3 : configuring, une erreur T_T
Configuring ... --------- Error log - file /home/cyril/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : --------- /home/cyril/.WineCVS/Functions/DefaultProfile: line 628: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type Error in Configure Try fixing the error based on the output above, and run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)
Voila, si quelqu'un a une petite idée de comment je pourrais régler ce ptit probleme et continuer mon instal tranquillement ...
Bonjour,
J'ai la meme erreur as tu trouvé une solution ?
#5 Le 25/08/2007, à 14:18
- loucho
Bonjour,
J'ai la meme erreuras tu trouvé une solution ?
J'ai trouvé la solution ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1095213
cd /home/"ton user"/.WineCVS/sources/cvscedega/winex
puis
autoconf
puis j'ai relancé l'exécution du script
Voila.
Pages : 1