Pages : 1
#1 Le 27/08/2007, à 12:18
- kalydess
[resolu] wine 0.9.44 et Wow, souci d'affichage et plantage
salut
depuis la maj de Wine en 0.9.44, j'ai plusieurs soucis sur Wow que je n'avais pas avant (surement du a l'integration Vista ^^)
je jeu se lance en plein ecran et impossible de le reduire ou de lancé une autre application en meme temps (console, wow carto ou meme firefox).
deuxieme soucis je jeu plante ma machine quand je veux quitter Wow...
que faire dois je revenir a la version 0.9.43 ou une solution plus adaptée existe
merci d'avance
Dernière modification par kalydess (Le 28/08/2007, à 17:03)
vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...
#2 Le 27/08/2007, à 19:12
- kalydess
Re : [resolu] wine 0.9.44 et Wow, souci d'affichage et plantage
personne n'a d'idée
vente-liées???? quand j'ai acheté ma maison, on ne m'a pas obligé a prendre mes meubles chez Ikea...
Un systeme de controle intrégré directement dans les box pour controler nos mouvements sur le net, on sera bientot chinois a ce rythme...
#3 Le 27/08/2007, à 22:48
- kalydess
premier probleme resolut et meme plus encore (114 ips) mais le jeu plante tjr a la sortie...
suis je le seul
#4 Le 28/08/2007, à 08:00
- kalydess
bon bah en fait non, depuis ce matin, re belote. le jeu est en pleine ecran et plante a l'arret...
apres un an sous ubuntu, je me doutais qu'un jour cela devrait s'arreter, c'etait trop beau
#5 Le 28/08/2007, à 08:02
- cheos
Pour le plantage je ne sais pas. Personnellement, j'attends toujours un peu avant d'installer les nouvelles versions de wine, histoire de voir si les retours sont positifs sur les applications que j'utilise (wow principalement ).
Si tu souhaite revenir à une ancienne version de wine :
- désinstalle wine via synaptic
- Prend la version de wine qui t'intéresse ici :
http://wine.budgetdedicated.com/archive/index.html
- installation manuelle (double-clic sur le fichier deb)
Je n'ai pas encore testé la dernière version de wine, mais est-tu bien sûr que la machine toute entière plante ? Il est possible qu'il faille simplement tuer le process pour que tout revienne à la normale. Il y avait déjà eu des bugs du même type dans le passé..
#6 Le 28/08/2007, à 09:44
- cedalbi
Hello !
J'ai installé wine avec la dernière mise à jour (0.9.44) et j'ai exactement le même problème que toi : le jeu plante dès qu'on le quitte .
Alors j'ai testé la version précédente (0.9.43) et là le jeu quitte comme il faut .
Donc celà viendrait donc de la version de wine.
Pour cheos : non ce n'est pas le pc qui plante mais juste wow.exe, je suis obligé de le tuer sinon il disparait pas de mes processus.
Dernière modification par cedalbi (Le 28/08/2007, à 09:45)
#7 Le 28/08/2007, à 11:04
- kalydess
merci bokoo de votre aide, le probleme est corrigé
merci pour le lien, tout est nickel
#8 Le 28/08/2007, à 11:30
- SpaceCanard
Un petit [Résolu] peut être ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre de la demande initiale.