- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » counter strike bizar
Pages : 1
#1 Le 28/08/2007, à 11:07
- huntcho
counter strike bizar
Salut tout le monde vous connaissez le refrain je suis noob et j'essaye de faire marcher counter strike source sur mon ordinateur alors voila je suis sous kubuntu et suite a des indication que j'avais precedement lue sur un autre forum j'ai installer wine 0.9.32 censer mieux marcher avec counter strike seulement j'ai installer wine apres j'ai lancer l'instalation du cd jusue là tout paresser bien seulement quand je clic sur steam pour me conecter je ne vois que les cadres et aucune écrtiture alors pour activer le compte c'est pas top merci d'avence
#2 Le 28/08/2007, à 12:44
- huntcho
Re : counter strike bizar
up??
#3 Le 28/08/2007, à 12:51
- Hiéroglyphe
As tu lu http://doc.ubuntu-fr.org/steam ?
#4 Le 28/08/2007, à 16:57
- guguscat
prend la dernière version de wine et installe les polices tahoma.ttf dans le dossier windows/fonts de wine.
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#5 Le 28/08/2007, à 18:00
- huntcho
En effet je n'avais pas vue cette page de doc et je m'en exuse gace a cet dernier j'ai peut installer steam et counter strike source ainsi que voir les texte manquant mais apres en je n'arrive pas à jouer en effet quand je lance counter ce dernier ouvre la fenetre de chargement de steam puis je vois le fond de counter strike (le fond des menus) puit avent que les menu aparaisse je re tourne sur l'interface steam et ceux a chaque foi que doije modifier???
#6 Le 29/08/2007, à 00:04
- huntcho
suite a la mise a niveau de ma carte graphique et au reboot de mon ordi tous remarche voila
Dernière modification par huntcho (Le 29/08/2007, à 20:03)
Pages : 1