Pages : 1
#1 Le 02/08/2007, à 10:16
- AddiKT1ve
Màj : Steam et jeux (payés) en pre-load !
Ola !
Je voudrais acheter CS 1.6 pour un autre compte Steam, cependant lors du paiement par Paypal, voilà ce qu'il se passe :
Je sélectionne CS dans la liste des jeux du magasin, je Purchase, je confirme, j'Agree, je sélectionne Paypal puis je Next, et c'est ainsi que Steam s'occupe d'Initializer la Transaction. Une fois ceci fait, je Begin Paypal purchase, ce qui a pour effet d'ouvrir un nouvel onglet dans Firefox. Dans cet onglet, je me connecte à mon compte Paypal, je vérifie la facture, et je clique sur Vérifier le paiement. On m'affiche une page dont le titre est Paypal - Success :
Your transaction is almost complete!
Please click here to review your payment in Steam.
Je click here, et ... "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (steam) n'est associé à aucun programme". Et ta soeur.
Quelqu'un pourrait m'aider (je pense à McPaul par exemple ^^) ?
Merci !
Dernière modification par AddiKT1ve (Le 02/08/2007, à 11:03)
emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé
#2 Le 02/08/2007, à 10:58
- AddiKT1ve
Re : Màj : Steam et jeux (payés) en pre-load !
C'est réglé, grâce à ce thread sur ubuntuforums !
Par contre j'ai un énorme problème... En fait, c'est la seconde fois que j'achète CS 1.6 en une semaine -_-. La première fois, avant-hier, après l'achat, il ne s'est tout simplement... Pas affiché dans la liste des jeux Oo !
Aujourd'hui, après l'achat, il s'affiche bien, après 10% du téléchargemnet j'ai voulu y jouer, je le lance et rien ne se passe. Je ne m'affole pas, je quitte Steam et je le relance et là... CS est bien à 11% du dl, mais n'avance plus ; CZ et CZ Deleted Scenes sont en préchargement !
Je double clique sur CS et là on me propose de l'acheter... Et hop, deux fois 7,50€ de gaspillés ! De qui se moque-t-on bordel de merde ?
Quelqu'un a une idée ?
emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé
#3 Le 29/08/2007, à 23:59
- Nemile
Up
Lentement, mais surement...
#4 Le 30/08/2007, à 00:36
- Nemile
Je crois avoir résolu le problème:
J'avais installé playonlinux puis steam et CSS.
Puis j'ai acheté CS 1.6 depuis steam et après j'avais les mêmes erreurs que toi.
Alors j'ai tout désinstallé (playonlinux, wine) et supprimé les fichiers de config dans mon repertoire /home (il s'agit des dossiers ./playonlinux et ./wine qu'on peut voir en affichant les dossiers et fichiers cachés) et j'ai tout réinstallé. Et là ca a l'air de marcher, je vous tiens au courant.
A mon avis supprimer les dossiers de config doit suffire mais on n'est jamais trop prudent.
#5 Le 30/08/2007, à 12:26
- Nemile
Bhe non en fait ca marche toujours pas. Ca marche la premiere fois qu'on démarre steam puis apres ca marche plus il fait comme si on avait pas acheté le jeu. C'est embetant quand meme de payer des jeux et de pas pouvoir y jouer, ce serait cool si quelqu'un avait la solution.
Pages : 1