Pages : 1
#1 Le 30/08/2007, à 13:02
- Maxouille
inserer un lien sur du html
Salut,
J'aimerais tout simplement savoir comment on insère des balises du genre
<iframe src="/home/max/index.php" name="radio" scrolling="no" frameborder="0" width="222" height="300"></iframe>
ou
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VOoWuDYLxaI"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VOoWuDYLxaI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Sur une page html
j'utilise nvu (kompozer) mais la page apparaît tel qu'elle
Merci
#2 Le 30/08/2007, à 13:22
- grobs
Re : inserer un lien sur du html
J'ai une superbe solution : apprends l'XHTML et le CSS, tu verra comme ça t'ouvre des portes incroyablement plus grandes
Va sur le "site du zéro", un super site ou beaucoup ont apprit à coder en xHTML. Ce n'est pas difficile lorsque l'on a la volonté
@++
"Mieux vaut vérifier que les enceintes sont bien branchées avant de recompiler un noyau". (vieux proverbe de Debianneux)
#3 Le 30/08/2007, à 13:23
- Maxouille
Excuse moi mais je crois pas que c'est la bonne solution une semaine avant la rentrée.
J'ai deja loupé une année parce que j'ai appris le C (entre autre)
je veux juste savoir ça.
Si tu veux pas me répondre j'attendrais la réponse de quelqu'un d'autre
#4 Le 30/08/2007, à 13:32
- grobs
Moi je pense dans ce cas que tu fais un bien mauvais choix. J'ai appris plusieurs langages toujours en faisant attention à mes études et je suis sur que tu es capables d'en faire autant
Si je te dis qu'il faut mettre ton code dans les balises <body></body> à l'endroit où tu veux qu'il apparaisse, ça te parle ? Je pense que non... Alors réfléchis bien à tes objectifs, et si tu veux ramer à chaque fois que ton logiciel ne te permet pas de faire ce que tu veux, alors démerdes-toi
"Mieux vaut vérifier que les enceintes sont bien branchées avant de recompiler un noyau". (vieux proverbe de Debianneux)
#5 Le 30/08/2007, à 13:35
- Maxouille
Je veux pas faire un logiciel juste inserer ça
Et arrete de te surestimer. Chaqu'un ses difficultées et c'est tout. je suis sur que je sais faire des choses que toi tu sais pas.
Ps: oui <body></body> je sais c'est quoi tout comme <head> ect ...
Dernière modification par Maxouille (Le 30/08/2007, à 13:42)
#6 Le 30/08/2007, à 13:51
- grobs
Bon tu commence gentiment à me courir sur le haricot.
Premièrement je ne me surestime pas, deuxièmement je n'ai jamais dis que tu voulais faire un logiciel mais simplement que tu utilisais un logiciel de création rapide de sites web, troisièmement t'as sûrement plein de choses à m'apprendre je n'ai jamais dis l'inverse, et dernièrement tant mieux si ça te dis quelque chose toutes ces balises mais dans ce cas pourquoi tu demandes...
Je suis courtois avec toi je n'ai pas cherché à m'énerver puisque je n'en aurai pas l'utilité alors s'il te plais, garde tes à priori pour toi
Dernière modification par grobs (Le 30/08/2007, à 13:52)
#7 Le 30/08/2007, à 13:56
- Alain.g
Salut
pour insérer directement du code, il faut que tu ailles dans l'onglet Source qui est en bas du document.
Ça change le mode d'édition et permet de modifier directement le code du document.
Dernière modification par Alain.g (Le 30/08/2007, à 13:57)
Xubuntu Karmic !
#8 Le 30/08/2007, à 13:58
- Maxouille
Ok, merci , c'est se que j'avais fait mais dès que je veux écrire le logiciel ce ferme. C'est normal ?
#9 Le 30/08/2007, à 13:59
- grobs
Je te conseille un truc simple, tu vas dans ton explorateur de fichier, tu ouvre le fichier via un éditeur de texte tout simple et tu ajoutes ton code.
#10 Le 30/08/2007, à 14:00
- Alain.g
À non ce n'est pas normal :-)
Tu l'as installé comment Kompozer ?
Xubuntu Karmic !
#11 Le 30/08/2007, à 14:02
- Maxouille
Avec le paquet debian (de la doc)
edit
nvu -V
(null) KompoZer 0.77, Copyright (c) 2006 Contributors
Dernière modification par Maxouille (Le 30/08/2007, à 14:06)
#12 Le 30/08/2007, à 14:06
- Alain.g
Essaie peut-être l'archive .tgz :
http://prdownloads.sourceforge.net/kompozer/kompozer-077-i686.tgz
J'avais essayé le paquet de Trevino, ça déconnait, alors qu'avec l'achive, c'est OK.
Dernière modification par Alain.g (Le 30/08/2007, à 14:07)
Xubuntu Karmic !
#13 Le 30/08/2007, à 14:07
- Maxouille
oké merci
#14 Le 30/08/2007, à 14:10
- Alain.g
Ça plante quelque soit le document (y compris un nouveau) ?
Xubuntu Karmic !
Pages : 1