Pages : 1
#1 Le 24/10/2005, à 18:15
- Med
Lecture de fichier *.ram
Bonjour tout le monde,
J'ai installé real player 10 puis ensuite totem-xine. (Et avant, j'avais installé Easy ubuntu)
Résultat, quand j'essaye de lire un .ram avec firefox, il me propose de l'ouvrir avec totem. Et totem n'y arrive pas ...
Comment faire pour qu'il me l'ouvre avec real player ?
J'ai essayé via propriété sur un .ram de changer l'application par défaut, mais ca ne change rien pour l'ouverture dans firefox
NB : Real player a l'air de bien fonctionner en dehors de ca : Je lit des mp3 avec. Je lis aussi des flux sur les site de plusieurs radios (je suppose que c'est du real player. Comment etre sure ?). Par contre je n'arrive pas a lire de flux video via firefox (sur allocine par ex) : je vois realplayer s'afficher dans firefox, mais il me dis : "Type de document non pris en charge"
Help !
Merci
#2 Le 29/10/2005, à 12:54
- Sin
Re : Lecture de fichier *.ram
Ce problème je l'ai aussi avec windows avec firefox pour RealPlayer sur allocine(ou sur d'autre site):lol:
Comment t'as fait pour installer real player 10:/ moi je n'y arrive pas?
#3 Le 29/10/2005, à 15:45
- Antoine59
Tu télécharge ici, tu change les permissions d'accès du fichier pour tout accepter et dans la ligne de commande, tu tape
sudo /la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier
et voilou.
#4 Le 30/10/2005, à 03:07
- shark_atlantis
Tu télécharge ici, tu change les permissions d'accès du fichier pour tout accepter et dans la ligne de commande, tu tape
sudo /la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier
et voilou.
sudo ./la-ou-tu-as-mis-le-fichier/le-nom-du-fichier
Dernière modification par shark_atlantis (Le 30/10/2005, à 03:08)
#5 Le 31/10/2005, à 13:51
- Med
Ca serait plus un probleme lié a Firefox qu'a ubuntu alors ...
Sinon, pour installer real player 10, je l'ai fais via Easy Ubuntu.
Pages : 1