Pages : 1
#1 Le 01/09/2007, à 09:46
- moi27
GTA: San andreas pas d'acceleration graphique :'(
Bonjour tout le monde,
J'ai mon accélération graphique d'activer sous Ubuntu, puisque je n'ai pas de probleme avec ces jeux :
- Soldier Of Fortune 2
- Warsow
- ...
Mais sous GTA, il n'y a pas moyen, ca ne veut pas.. C'est tout pas beau et tout lent,
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
++
PS: Je désactive beryl avant chaque jeu.
#2 Le 01/09/2007, à 09:54
- moi27
Re : GTA: San andreas pas d'acceleration graphique :'(
Bon en fait je crois m'être auto-résolu,
Moi je le lance à partir de ma partition windaube ( Je fais des tests avant de la virer complétement), je ne peux donc pas suivre la partie sur xgl de ce tuto : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=42846
Donc dés que je retrouve le DvD, je suis le tuto et je vois ce que cela donne,
++
#3 Le 02/09/2007, à 11:31
- damunix
Enfin a comparer avec vista... je l'ai tester le vista... GTA il s'installe, mais tourne même pas... il refuse de démarré... ca vaut le coup d'avoir un windows si on peut meme pas jouer
linux + wine serait-il mieux pour jouer que vista ? on dirai
#4 Le 02/09/2007, à 13:25
- jojolinux
Bah linux tout court c'est mieux que Vista !
Je suis persuadé que d'ici , deux trois ans les 3 quarts des jeux tourneront sous linux
P.s: J'ai fais une installe GTA SA a partir du DvD et je n'est aucune porbléme a constater , pour des performances optimales j'ai du baisser la résolution etc mais aprés cela marche nikel ! Donc essaye avec un dvd
"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"
#5 Le 03/09/2007, à 13:05
- TataYoyo
Enfin a comparer avec vista... je l'ai tester le vista... GTA il s'installe, mais tourne même pas... il refuse de démarré... ca vaut le coup d'avoir un windows si on peut meme pas jouer
linux + wine serait-il mieux pour jouer que vista ? on dirai
J'ai eu le même problème sous Vista : essaye de supprimer le fichier "gta_sa.set" dans le dossier "GTA San Andreas User Files" de "Mes Documents". Ca a marché pour moi
moi27, tu as bien de la chance d'arriver a lancer gta sous ubuntu, wine plante à chaque fois chez moi et je ne trouve pas de solution...
#6 Le 03/09/2007, à 23:15
- jojolinux
A oui j'oubliais ! Pour que le jeu fonctionne bien , il faut un crack no cd que vous pouvez trouver sur internet assez facilement ( google ) ^^
Et théoriquement il ne devrait pas y avoir de probléme , n'oubliez pas de désactivé le limitateur d'ips et de baisser les options ( resolution x16 bit et non 32 pour plus de fluidité )
Bonne chance a vous deux
"Un jour alors que je n'étais encore qu'un enfant , lors d'un de mes réves , u petit pinguin est venu me parler et il m'a dit :
-Tu n'ira point sur le chemin de la windowserie , rejoint notre monde libre !"
#7 Le 06/10/2007, à 17:42
- Luxien2007
Bonjour à tout les TUX.
J'ai installer GTA San Andreas avec Wine, pas de probléme ,je lance le jeu et une foi arrivé dans le jeu, là, sa ram comme pas possible. J'ai vérifié , j'ai bien mon accelerateur 3D en route...
Y aurai-t-il un Tux qui est une réponse merci
Ma configue : 768 ram , ati 9550 (128 ram) , amd sempron 2400+ , carte mére asrock , 1.67 Ghz.
Pages : 1